Attelé - Femelles - 5 ans - 2700 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Le PMU annonce un recul d'activité de 2,2% en 2014 dans un contexte de baisse des paris .
Quand certains hippodromes , tel que Pau , Marseille Borrelly , Cagnes sur mer et d'autres petits en France , auront fini de s'enrichir sur les mises des parieurs , avec la complicité des jockeys et des propriétaires d'écuries , peut être que cela donnera envie aux parieurs de revenir .
Ce n'est pas le PMU qui est le grand patron dans tout ça , c'est tous ces bookmakers et mafiosos .
Devinez à quelles places sont arrivés les chevaux sur lesquels ont misés les parieurs : 6°, 7°, 8°, 9° ....
Aujourd'hui , il fallait s'attendre à perdre car nous n'avons pas été assez vigilant par rapport à ce qu'il s'est passé hier à Pau .
Coconnerie avait raison quand il disait que c'était tous des pourris .
Voici l'arrivée jusqu'au 9°
Il y a 20 ans les PMU étaient pleins à craquer .
1er 5 Aldabra 82/10 P.-C. Boudot
2ème 8 Brezena (IRE) 17/2 F.-X. Bertras
3ème 2 Orient Extrème (IRE) 23/1 A. Crastus
4ème 13 Lotus Garden 17/1 A. Coutier
5ème 1 Kenbest 18/1 E. Hardouin
6ème 15 Lys des Aigles 25/1 A. Lemaitre
7ème 6 Gritty One 16/1 N. Perret .
8ème 16 Zamuja GB 10/1 T. Bachelot
9ème 10 Nolleval
ils nous prennent pour des imbéciles,tous ces connards
En 2015, la baisse des paris va se poursuivre et on verra encore les propriétaires pleurer qu'ils ne s'en sortent pas
Comme je l'ai écris il y a longtemps, il faut que le PMU supprime
la cagnotte
Les courses ne sont pas une loterie,les bonus 3, 4 et 4 sur 5 , de payer au entraineur les 5 premiers chevaux .
Les gains seront meilleures pour les parieurs
Les sommes non gagnées dans le quinté les remettres dans le quinté suivant
Salut
::: 3 :: 9 ::: 16 ::: 7 ::: 8 ::: 11 ::: 10 ::: 15 :::_________::: 14 :::
::: 3 ::: 16 ::: 7 ::: 10 ::: 14 ::: 11 ::: 15 ::: 9 :::________::: 8 :::
Mon coup de cœur le 6
Pour le sujet évoqué précédemment , il faut savoir aussi que la grande majorité des parieurs sont des turfistes relativement âgés , les moins de 40 ou 30 ans sont très peu ...
Peut-être aussi que le pmu devrait essayé de reconquérir les plus jeunes ... sinon on va droit dans le mûr !
Chez nous c'est tout à fait le contraire , les jeunes vont et viennent ,une seule et unique raison , par rapport à l'ancienne génération ils se rendent compte très très vite qu'ils sont volés , ils viennent une ou deux fois et ils ne ne jouent plus , ils préfèrent jouer au grattage,ils se sentent moins escroqués , ils nous le font savoir très clairement , c'est une arnaque vos courses , même quand vous gagnez c'est le PMU qui empoche les plus gros gains , il vous laisse des miettes
et après il vous arnaque de nouveau ,voila leurs propos .
Il faudrait que la police concernant ce sujet fasse son boulot comme aux états unis , beaucoup de jockeys n'ont plus le droit d'exercer leur métier , beaucoup de propriétaires n'ont plus le droit de présenter de chevaux . Enlevons tous ces pourris des champs de courses . Le cheval n'y est pour rien , il existe des tas de façons de ralentir un cheval , il exécute ce que le driver lui demande de faire .
entièrement d'accord avec tes propos car quand on voit la "mafia" qui règne , dans les rangs des proprios ça ne peu donner qu'à réfléchir!
personnellement lorsqu'il s'agit de courses Q+ je m'abstiens sur celles déroulées en province, le coup de PAU je le voyais venir ,juste un couplé gagnant de kamikaze ,tant pis ce n'était pas le bon .
il y a eu un très bon reportage sur C+ lundi investigation, sur les paris en tt genres et donc sur les courses , c'était carrément éloquent surtout lorsqu'ils ont interrogés le Mr qui avait fait le rapport destiné au ministère,qui comme à l'accoutumé n'à débouché sur aucune mesures après la contre offensive du lobby des propriétaires qui on fait savoir qu'il embauchaient beaucoup de monde dans la filière,comme ça c'était vite réglé !
salutations
En temps que pronostiqueur amateur dorénavant je préciserais les hippodromes ou il est risqué de jouer ,tel que les champs de courses sus nommés , Pau , Marseille Borrelly , Cagnes sur mer et bien d'autres encore
les pronostiqueurs professionnels devraient en faire tout autant