Nouveau sujet

15/03/2015 Saint Cloud R1-C3

14/03/2015 à 19:03
Ancien37044
9 Reco

Salut

je salut tous ces messieurs des courses et tout particulièrement ces enfoirés de jockeys qui ne font absolument pas leurs boulot pour bien entuber les turfistes

Même si je rattrape ma mise ,je suis solidaire avec toutes celles et ceux qui se sont une nouvelle fois fait avoir dans cette course du quinté

::: 1 ::: 3 ::: 9 ::: 4 ::: 16 ::: 2 ::: 11 ::: 8 :::_____::: 6 :::

:: 9 ::: 4 ::: 11 ::: 15 ::: 16 ::: 3 ::: 14 ::: 1 :::_____::: 10 :::

_________________________(6)

Il faut débarrasser les courses de tous ces mafiosos

TANT QUE LES TURFISTES NE S'UNIRONT ET FORME PAS UNE RÉELLE FORCE RIEN NE CHANGERA

14/03/2015 à 19:03
Ancien85868
4 Reco

TANT QUE LES TURFISTES NE S'UNISSENT ET FORME PAS UNE RÉELLE FORCE RIEN NE CHANGERA

14/03/2015 à 19:04
Ancien85868
3 Reco

Tu as raison Taloch , ce n'est pas à nous de gueuler , ça devrait être aux journalistes mais c'est vraiment des gros nuls .
Ils sont cul et chemise avec ces pourris des courses
Quelquefois ça donne envie de les choper , ces jockeys et de leur foutre une bonne raclée .
C'est quoi ces journaux de courses qui ne sont pas foutus de donner un quinté , ils induisent les gens en erreur . Tu avais raison sur ton message , j'aurai dû te laisser mettre ton 14 au lieu de mon 13
Les journalistes d'équidia ne sont même pas étonnés qu'il n'y ait même pas de petits outsiders .
J'espère que ce ministre voudra bien bouger son popotin de son fauteuil et qu'il fera faire de réelles enquêtes .

14/03/2015 à 19:33
Ancien85870
3 Reco

talocha écrit : TANT QUE LES TURFISTES NE S'UNISSENT ET FORME PAS UNE RÉELLE FORCE RIEN NE CHANGERABonsoir Taloch,

Je partage votre colère, mais il y a une chose que j'ai comprise pour me détourner de ce constat, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée que je me faisais des courses. En effet, trop d'argent est en jeu, les propriétaires, comme les entraîneurs donnent des consignes de courses pour se partager les prix. Les écuries touchent de l'argent jusqu'à la 7ème place suivant le nombre de partants, leur marge est grande pour diluer dans la masse la stratégie organisée entre eux d'avant course. Pour ma part, depuis longtemps je privilégie les jeux de 1 à 3 chevaux maximum sur plusieurs courses afin d'éviter la médiocrité de la connivence de ce milieu finalement très fermé pour le quidam que nous sommes et je rajouterais avec aussi la connivence de l'Etat ce qui est beaucoup plus grave.

Bonne soirée et bons jeux .

Edité le 14/03/2015 à 21:10
14/03/2015 à 19:47
Ancien86430
3 Reco

Salut toutoule1

J'en perd mon français tellement je suis en colère . Ce que je veux dire c'est que tant que les turfistes ne s'unissent pas , ils continueront à manipuler les parieurs .
Devant les caméras on a l'impression qu'ils sont sympas mais c'est tout le contraire .
Il ne faut pratiquement plus miser sur un cheval , les distances , les propriétaires , les hippodromes , on le sent quand une course va payer mais maintenant avec l'informatique ils peuvent moduler les arrivées .
Le 14 et le 15 on ne les verra plus gagner .
Aujourd'hui ils ont vraiment volé les turfistes .
A tout à l'heure vers 20 h .

14/03/2015 à 19:49
Ancien85868
4 Reco

couchetounu
Merci d'avoir répondu à mes écrits et à ma colère .
Il y a quelques années , j'avais vu à la télé tous ces propriétaires pleurer car , soi disant , ils n'arrivaient plus à nourrir leurs chevaux et à s'occuper de leurs domaines .
Je me demandais ce que cela cachait , je le sais maintenant . C'est tous ces propriétaires , jockeys , entraineurs tout ce qui gravite autour des courses qui ont formé une association pour mieux léser les parieurs .
Aujourd'hui , on ne les voit plus pleurer , ils achètent même de nouveaux champions .

14/03/2015 à 20:05
Ancien85868
1 Reco

Bonsoir les turfistes,

Ce handicap très ouvert, fera que mon choix sera dilué dans ce lot de 16 partants dont la moitié est une rentrée et comme toujours à Saint-Cloud, on ne revient pas souvent de l'arrière lors de l'emballage final, donc plusieurs chevaux :

- Storm (10) avec Fabrice Véron
- Très Solid (14) avec Aurélien Lemaître
- Enfin Seuls (16) avec Stéphane Pasquier
- Donavista (12) avec Cristian Demuro
- Soriano (3) avec Gregory Benoist
- Grinamix (2) avec Thierry Thuilliez

Bonne soirée et bons jeux.

14/03/2015 à 21:04
Ancien86430
1 Reco

bons jeux.couchetounu

14/03/2015 à 22:24
Ancien88116
1 Reco

bons jeux.couchetounu

14/03/2015 à 22:24
Ancien88116
2 Reco

Mon pronos: 10.3.2.15 x /9.16.4.8.13

14/03/2015 à 22:26
Ancien88116
1 Reco

Mon pronos: 10.3.2.15 x /9.16.4.8.13

14/03/2015 à 22:26
Ancien88116
0 Reco

salut a tous , faut pas s 'etonner ,c a tous les niveaux que les riches entubent les autres ...dans tous les domaines il y a les baiseurs et les baisers. meme si je vous comprend avant de s 'unir contre le pmu et tous les propriétaires il y a pleins de tetes a couper dans ce monde ou le fossé se creuse a cause de de ces multimillionnaires qui n 'en n'ont jamais assez...
le pmu pour les emmerder ,il ne faut plus jouer simplement

pour demain:13-6-4-15---2-8-6- 10 cas de np le 11
perso si il pleut je reste au lit sinon je bosse ds le jardin

gl @+

14/03/2015 à 22:33
Ancien88598
0 Reco

salut a tous , faut pas s 'etonner ,c a tous les niveaux que les riches entubent les autres ...dans tous les domaines il y a les baiseurs et les baisers. meme si je vous comprend avant de s 'unir contre le pmu et tous les propriétaires il y a pleins de tetes a couper dans ce monde ou le fossé se creuse a cause de de ces multimillionnaires qui n 'en n'ont jamais assez...

gl @+

14/03/2015 à 22:33
Ancien88598
0 Reco

gl @+

14/03/2015 à 22:34
Ancien88598
1 Reco

gl @+

14/03/2015 à 22:34
Ancien88598
3 Reco

Aujourd'hui je ne joue pas ,car même si l'on a le quinté dans le désordre ,nous risquons de laisser des plumes
a Dimanche prochain

15/03/2015 à 07:34
Ancien85868
2 Reco

Nous verrons la course de dimanche prochain si elle vaut la peine d’être jouée

15/03/2015 à 07:53
Ancien85868
1 Reco

talocha écrit : Nous verrons la course de dimanche prochain si elle vaut la peine d’être jouéeUn petit bonjour pour redonner le moral, le jeu c'est plus qu'un vice, chez moi c'est un virus et je n'ai pas d'antidote. Les chevaux ont bercé mon enfance dans la ferme où je suis né, c'est là que je crois avoir "épouser" l'animal. Je suis un peu comme le célèbre Omar Shariff que j'aperçois malgré son grand âge quelque soir sur le plateau de Gravelle de manière régulière, il ne peut s'empêcher presque à chaque fois d'aller caresser le poil du vainqueur.

Bonne journée Taloch et à bientôt...

Couchetounu

15/03/2015 à 09:39
Ancien86430
3 Reco

ouuu aaa ouuu , quel beau quinté Mr pmu ....
Qu es ce que tu veux faire le papier des forces en présence ?!?!
Il y a une 20aine d 'année , mon père et mon grand père passait 2h a étudier les partants , il n'étais pas tous les jours vainqueur , mais dans l'ensemble , cela valait le coup . C est eux qui mon donner cette passion de déchiffrer un quinté , faire le papier.
Aujourd hui , cela n'a plus beaucoup de sens , voir aucun . Comme la majeure partie des quinté a présent . Autant accrocher le bilto au mur , prendre 5 fléchettes , se reculer de 10 pas et envoyer ....
Quand un quinté est par contre potentiellement trouvable , sans parler de vincenne et ses bonus 3-4/5 et 4 a 2euro20 , ses quintés dans le désordre a 20euro du moment qu'il y a 2 favori peut importe le reste,( ils nous on vendu le bébé en disant " on met le quinté a 2euro vous verrez vous aurez de plus gros rapport " , bref ) , Mr pmu ( tous réunis ) se débrouille comme hier , pour nous envoyer une joyeuse arrivée a la mord-moi-le-noeud . Je veux bien que tout ne soit pas systématiquement logique dans les courses , mais jouant régulièrement ( ou du moins regardant les partants et arrivée ) , je me demande si chercher dans les historiques du bourrins quelle valeur , quel adversaire , quel distance , terrain etc... sert encore a quelque chose . Vraiment une belle arnaque ces handicaps ( sans parler des commissaires de course qui font leur 13-14-15 et 16eme mois avec les magouilles avec les entraineurs et propriétaires qu'ils sont eux même parfois mdrrr )

Le chiffre d'affaire est encore bien gras pour que Mr pmu ne revoye les choses , mais la courbe est a la baisse et d'ici quelques années , ils vont encore et encore aller de plus en plus du coté "francaise des jeux" pour que les gens fassent un quinté comme ils achètent un morpion ....

Vais moi aussi sauter ce quinté , et surement beaucoup d autre pour ne faire que du jeu simple gagnant placé , bonne chance

15/03/2015 à 10:35
Ancien89602
0 Reco

bjr à tous..........

7 9 4 5 2 3...................10.16

BC BJ

15/03/2015 à 11:25
Ancien49412
0 Reco

Merci pour le tyau
Quinte dans le desordre 14 np
cheval complément 11

15/03/2015 à 15:30
Ancien83940
2 Reco

Merci pour le tyau
Quinte dans le desordre 14 np
cheval complément 11

15/03/2015 à 15:30
Ancien83940
3 Reco

talocha écrit : Salut

je salut tous ces messieurs des courses et tout particulièrement ces enfoirés de jockeys qui ne font absolument pas leurs boulot pour bien entuber les turfistes

Même si je rattrape ma mise ,je suis solidaire avec toutes celles et ceux qui se sont une nouvelle fois fait avoir dans cette course du quinté

::: 1 ::: 3 ::: 9 ::: 4 ::: 16 ::: 2 ::: 11 ::: 8 :::_____::: 6 :::

_________________________ ____________
_________________________ ____________________

:: 9 ::: 4 ::: 11 ::: 15 ::: 16 ::: 3 ::: 14 ::: 1 :::_____::: 10 :::

_________________________ (6)

Il faut débarrasser les courses de tous ces mafiosos

TANT QUE LES TURFISTES NE S'UNIRONT ET FORME PAS UNE RÉELLE FORCE RIEN NE CHANGERA

15/03/2015 à 15:34
Ancien83940
4 Reco

Salut dada1313

Moi aussi je l'ai dans le désordre , hier soir il m'a dit que le 13 lui plaisait bien mais que ce n'était pas son jockey habituel , moi aussi je l'ai eu , j'ai remplacé son 14 par le 13 .
Il doit être en colère pour la course d'hier sinon il serait venu dire
de changer le 14 non partant par le 13
Il passe vraiment beaucoup de temps pour trouver ces 2 lignes . Pour ceux qui ont pensé à faire des couplés avec son 9 aujourd'hui , ça a bien rapporté .
Merci encore Taloch, j'attends ton pronostic avec impatience .

15/03/2015 à 15:48
Ancien85870
0 Reco

Hé voila les quintés de plat avec leurs lots de surprises reviennent après la saison de trot. Autant jouer au loto. En dehors des grands prix ( Arc, Jockey club, prix de Diane, etc. ) je ne joue plus dans les quintés de plat en France.

15/03/2015 à 18:22
Ancien43168
1 Reco

Hé voila les quintés de plat avec leurs lots de surprises reviennent après la saison de trot. Autant jouer au loto. En dehors des grands prix ( Arc, Jockey club, prix de Diane, etc. ) je ne joue plus dans les quintés de plat en France.

Ancien43168
0 Reco

Ancien43168
0 Reco

Il ne faut plus jouer en dehors des grands prix où il n'y a pas de magouille car trop d'enjeux à la clé. Amis turfistes ne vous faites plus avoir avec ce monde des courses de plat en France où les arrivées sont totalement improbables ou alors toute la France a le quinté. C'est le monde des courses, le PMU et toutes les personnes qui gravitent dans ce milieu qui gagnent beaucoup d'argent et pas les parieurs. Stop aux quintés de plat en France.

15/03/2015 à 18:34
Ancien43168
0 Reco

Il ne faut plus jouer en dehors des grands prix où il n'y a pas de magouille car trop d'enjeux à la clé. Amis turfistes ne vous faites plus avoir avec ce monde des courses de plat en France où les arrivées sont totalement improbables ou alors toute la France a le quinté. C'est le monde des courses, le PMU et toutes les personnes qui gravitent dans ce milieu qui gagnent beaucoup d'argent et pas les parieurs. Stop aux quintés de plat en France.

15/03/2015 à 18:34
Ancien43168
3 Reco

15/03/2015 à 18:35
Ancien43168