Attelé - Tous chevaux - 6-10 ans - 2825 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir les turfistes,
Allocation totale : 40 000€ (18 000€ - 10 000€ - 5 600€ - 3 200€ - 2 000€ - 800€ - 400€)
17 partants, j'espère que les gains laissés aux parieurs seront au niveau de l'engagement, mais pour éviter des rapports de merde, 8 trotteurs minimum en stratégie de jeux:
- Ta Rose du Boirond (3) avec Eric Raffin
- Vitessa la Ravelle (4) avec JMB
- Texas Haufor (5) avec Charles Julien Bigeon
- Vulcain (7) avec Anthony Barrier
- Une de Villetot (9) avec Sébastien Baude
- Super Berry Chenou (12) avec Jean Philippe Monclin
- Tacticien Jiel (17) avec Mathieu Abrivard
- Tiva de la Frette (18) avec Loïc Guinoiseau
Bonne soirée et bons jeux.
Arrivée à Cordemais: 18-12-3-2-13-9-7
je suppose que vous avez remarqués aussi mais bien souvent les gros quintés ça marche par 2 , dimanche et lundi , et aussi les autres jours , je sais pas mais moi ça m'interpelle quand meme à chaques fois que cela ce produit .
je balancerais mon prono demain après avoir étudié le cas de ces satanés bourricots .
bonne chance " d'avance " faut toujours en avoir une d'avance . :- )
je suppose que vous avez remarqués aussi mais bien souvent les gros quintés ça marche par 2 , dimanche et lundi , et aussi les autres jours , je sais pas mais moi ça m'interpelle quand meme à chaques fois que cela ce produit .
je balancerais mon prono demain après avoir étudié le cas de ces satanés bourricots .
bonne chance " d'avance " faut toujours en avoir une d'avance . :- )
bacona écrit : je suppose que vous avez remarqués aussi mais bien souvent les gros quintés ça marche par 2 , dimanche et lundi , et aussi les autres jours , je sais pas mais moi ça m'interpelle quand meme à chaques fois que cela ce produit .
bonne chance " d'avance " faut toujours en avoir une d'avance . :- )Bonsoir bacon,
Moi je dirais principalement le week-end, samedi et dimanche, car plus de joueurs, plus de courses proposées aussi, plus de fric à faire pour le PMU, donc plus de sodomies à prévoir chez les joueurs mais çà nous le savons.
La solution , j'en ai une la mienne, pas de quinté , pick 5 le week-end, juste de petits jeux couplés, trios et Classic Tiercé. La semaine principalement des pick 5, pas de nécessité d'ordre que l'on ne trouve jamais. Déjà 5 chevaux à trouver en 7 ou 8 choisis, c'est la limite que je donne à la chance et surtout à mon portefeuille.
Bonne soirée.
Salut
::: 7 ::: 9 ::: 13 ::: 18 ::: 5 ::: 3 ::: 12 ::: 1 :::______::: 4
_________________________ ____________________
_________________________ ______________________
::: 7 ::: 2 ::: 9 ::: 16 ::: 14 ::: 17 ::: 11 ::: 10 ::: ______::: 18 :::
_____en cas d'un autre non partant le 15
7 - 5 - 6 - 11 - 4 - 3 - 15 - 13
après un savant mélange , dont je ne connais pas la formule !!!
allé los cabaléros A+ ad m1
7 - 5 - 6 - 11 - 4 - 3 - 15 - 13
après un savant mélange , dont je ne connais pas la formule !!!
allé los cabaléros A+ ad m1
bonjour a tous.
.voici mon prono....7..5..12..9..1..18..17..3..
..attention au .12 SUPER BERRY CHENOU .
bon jeu a vous.
bonjour a tous.
bon jeu a vous.
bonjour a tous.
bon jeu a vous.
Pas mauvaise l'idée d'un pick5 avec 2 chevaux de base et 5, 6 ou 7 chevaux associés à 10% ou à 50% pour les chanceux le weekend mais également la semaine. A étudier mais il faut garder en tête que les jeux d'argent n'ont jamais été conçus pour faire gagner de l'argent aux parieurs ou joueurs.
Pas mauvaise l'idée d'un pick5 avec 2 chevaux de base et 5, 6 ou 7 chevaux associés à 10% ou à 50% pour les chanceux le weekend mais également la semaine. A étudier mais il faut garder en tête que les jeux d'argent n'ont jamais été conçus pour faire gagner de l'argent aux parieurs ou joueurs.