Attelé - Tous chevaux - 5-10 ans - 3525 mètres - Départ vers 19h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour mes quintes que je change car le 11. Non partant
Le. 3--14--5--4--7___le. 14--6--2--4--13____le. 12--10--6--5--13
Le. 13--1--5--2--9
Bon jeux bonne chance à tous
justement elle aurait obtenu un meilleur résultat hier si elle aurait réuni ses chevaux et pris un peu plus le temps .
Je ne suis ni méchant ni un redresseur de tors .
Sur mon pronostic d'hier j'en ai 4 et si le 18 n'aurait pas été enlevé j'aurai eu les 5 .
Je ne crie pas sur tous les toits ce que je gagne , c'est très bien que tu aies gagné 1200 euros mais je ne vais pas te dire ce que j'ai gagné hier .
Quant à karine 93 je serais bien heureux qu'elle gagne aussi , si elle pensait à prendre plus de temps et à réunir ses chevaux , il n'y a aucune méchanceté dans mes paroles .
Quand on ne connait pas les gens on ne met pas : " méchant le monsieur " .
Quant aux trios je ne vais pas m'amuser à vous donner trios et couplés alors que vous êtes déjà nombreux à le faire
Bonjour chacalien je donne mes pronostic en 5 mais je les joues aussi en 8 chevaux et sa va j arrive quand même à gagner vue que les personnes donne leur pronostic en 8 merci
Edité le 15/04/2016 à 19:34ok ça va , mais en plus de vos 5 chevaux essayez de mettre au moins un 5 ou 6 chevaux tiré de vos 5 chevaux , vous pourriez avoir de meilleur résultats ;
Ce n'est pas parce que nous mettons 9 chevaux que les gens sont obligés de les jouer , ils prennent les chevaux qu'ils veulent
Moi personnellement je ne suis pas pour les 5 chevaux car , à mon avis , cela a été créé pour amoindrir les chances de gagner
Bonne continuation
Bonjour chacalien oui c est ce que je fait je joue mes chevaux en 5 puis je fait un ticket en 7 ou 8 chevaux sa dépend merci bonne journée