Nouveau sujet

15/06/2015 Vichy R1-C1

3 Reco
14/06/2015 à 19:37
Ancien37044
8 Reco

Salut

Ceci n'est qu'un pronostic

::: 17 :: 14::: 10 :::11 ::: 4 ::8::: 1 ::: 16:::______ ::: 6 ______
_________________________ _________
_________________________ ________

::: 17::: 10::: 14 ::: 3::: 12::: 15::: 2::: 5:::_______::: 18 ::

En complément le 9
bONNE CHANCE

14/06/2015 à 19:37
Ancien85868
2 Reco

bsr tout le monde je sui nouveau avant de partager mes prono jai lu les com dhier et je sui avec vous depuit quel temp le pmu a mis en place une politique pour nous arnaquer avec des quinter a 14 ou 15 partant et a chaque foi au dernier moment il ya un non partant qui serai surement rentrer dans le quinter et pout des bonus 4 a 5 euro des quinter desordre a 50 euro c vraiment des ordure vu que les gent joue pour avoir de lespoir de gagner une petite somme moi sa me derange pas de perdre si je sait que le quinter va payer dans le desordre ce qui me derange c que tout c voleur se remplisse les poche sur le compte de pauvre gent et je pense que sa va pas sarranger car c voleur cherche encore comment nous voler encore plus pour finir moi je continu a joue car jai bien lintention de les baiser un jour et ce jour la jespere arreter de jouer car il seront toujour plus fort que nous ce sont vraiment des voleur arnaquer menteur avec leur pronostique de merde et on plus de cela il faudrai payer le prono il peuve courir jamai je donerai un centime pour un prono desoler pour ce chapitre cetai mon coup de gueule et leur quinter a 100euro dans le desordre il peuve crever avec

14/06/2015 à 20:08
Ancien91338
1 Reco

bsr tout le monde je sui nouveau avant de partager mes prono jai lu les com dhier et je sui avec vous depuit quel temp le pmu a mis en place une politique pour nous arnaquer avec des quinter a 14 ou 15 partant et a chaque foi au dernier moment il ya un non partant qui serai surement rentrer dans le quinter et pout des bonus 4 a 5 euro des quinter desordre a 50 euro c vraiment des ordure vu que les gent joue pour avoir de lespoir de gagner une petite somme moi sa me derange pas de perdre si je sait que le quinter va payer dans le desordre ce qui me derange c que tout c voleur se remplisse les poche sur le compte de pauvre gent et je pense que sa va pas sarranger car c voleur cherche encore comment nous voler encore plus pour finir moi je continu a joue car jai bien lintention de les baiser un jour et ce jour la jespere arreter de jouer car il seront toujour plus fort que nous ce sont vraiment des voleur arnaquer menteur avec leur pronostique de merde et on plus de cela il faudrai payer le prono il peuve courir jamai je donerai un centime pour un prono desoler pour ce chapitre cetai mon coup de gueule et leur quinter a 100euro dans le desordre il peuve crever avec

14/06/2015 à 20:08
Ancien91338
1 Reco

demain matin je donerai mes pronostique bonne chance a tous

14/06/2015 à 20:17
Ancien91338
2 Reco

demain matin je donerai mes pronostique bonne chance a tous

14/06/2015 à 20:17
Ancien91338
1 Reco

bonsoir

étant déjà difficile de trouver quoi que ce soit avec 15 /14 au départ
demain avec 18 j y pense méme pas je garde mon fric pour me payer une glace hiha

14/06/2015 à 21:52
Ancien89422
1 Reco

bonsoir

demain avec 18 j y pense méme pas je garde mon fric pour me payer une glace hiha

Ancien89422
2 Reco

bonsoir

Ancien89422
0 Reco

avant la derniere minute de zone turf etait gratuite et il l a donnait a 10h maintenant meme ca il le font payer ils nous prennent vraiement pour des nazes mais si il y en a qui veulent payer libre a eux moi je prefere m en passer et la trouver toute seule la derniere minute

15/06/2015 à 10:32
2 Reco

avant la derniere minute de zone turf etait gratuite et il l a donnait a 10h maintenant meme ca il le font payer ils nous prennent vraiement pour des nazes mais si il y en a qui veulent payer libre a eux moi je prefere m en passer et la trouver toute seule la derniere minute

15/06/2015 à 10:32
2 Reco

chat476a écrit : avant la derniere minute de zone turf etait gratuite et il l a donnait a 10h maintenant meme ca il le font payer ils nous prennent vraiement pour des nazes mais si il y en a qui veulent payer libre a eux moi je prefere m en passer et la trouver toute seule la derniere minuteBonjour,

Eh oui, la méthode change mais les arnaques continuent..... Il n'y a qu'une seule bible en matière d'informations hippiques disent certains, d'autres font leur culture hippique par eux-même et c'est de loin celle que j'ai toujours préféré. L'information est trop multiple aujourd'hui pour faire crédit à une seule voix, le risque appartiendra toujours à celui ou celle qui le prend, le gère, voir l'accepte avec les conséquences que l'on sait. Il suffît simplement de le rendre supportable pour son portefeuille, c'est à dire miser ce que l'on est prêt à perdre.....C'est ce que j'ai toujours fait et ce qui me permet de gagner de l'argent aux courses, certes souvent trop peu car je ne maîtrise pas les rapports lorsque je gagne, mais il faut aussi savoir flairer les courses qui permettent parfois d'avoir des gains potentiels intéressants et ce n'est pas toujours dans les courses à évènement qui font le buzz à longueur de médias.

Bonne journée et solidarité envers les perdants, car la première vertu du joueur c'est d'abord d'apprendre à perdre avant de pouvoir gagner.

15/06/2015 à 11:12
Ancien86430
0 Reco

jolie :) :p

15/06/2015 à 22:59
Ancien90394