Attelé - Tous chevaux - 5-10 ans - 2725 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Salut
Ceci n'est qu'un pronostic
:::18:: 3::: 13:::14 ::: 7 ::12::: 4:::5:::______ ::: 8______
_________________________ _________
_________________________ ________
::: 18::: 3::: 15 :::17::: 14:::1:::10::: 11:::_______::: 9 ::
En complément le 2
bONNE CHANCE
Toutes ces petites courses où il n'y a pas pratiquement rien à gagner pour ces messieurs les jockeys et les propriétaires , ça ne les intéressent pas alors ils laissent passer les tocards pour entuber les parieurs , quelques mots qui les représentent :
arsouille
bandit
chemineau
clephte
clochard
cloche
crapule
escroc
frappe
fripouille
gangster
gouape
gueux
malandrin
malfrat
pirate
scélérat
trimardeur
vagabond
vaurien
Et voilà qu'aujourd'hui on nous enlève le 15, certainement que certains avaient la bonne combinaison ......
Petite précision pour les propriétaires qui ont un cheval malade depuis le matin mais le font courir quand même , retirez le AVANT la course au lieu d'entuber les parieurs , c'est sérieux ça ???
Tout est fait pour nous voler .
Bonjour
Mon tiercé, quarté ,et quinté ,pour ce Jeudi
..12 .... 10 ...7 .. 2.. 14 .. 1 .. 16 ..9 .. 15 Et le...3... pour un plus
Bonne chance
Moi cela ne me dérange pas de perdre lorsque tout et fait dans malhonnêteté mais hélas ils nous prennent pour des vaches a lait
ils module les arrivés suivant les jeux des turfistes
ils leurs faut tant de tickets dans l'ordre et le désordre
quant au gros gains ne vous faite pas trop d'illusion ,ces ms les propriétaires et jockeys ont plus de chance de gagner que nous car ils font jouer leurs petits copains eux savent l'ordre d'arrivé
Nous ,nous ne toucherons que les miettes
Moi cela ne me dérange pas de perdre lorsque tout et fait dans l'honnêteté mais hélas ils nous prennent pour des vaches a lait
ils module les arrivés suivant les jeux des turfistes
ils leurs faut tant de tickets dans l'ordre et le désordre
quant au gros gains ne vous faite pas trop d'illusion ,ces ms les propriétaires et jockeys ont plus de chance de gagner que nous car ils font jouer leurs petits copains eux savent l'ordre d'arrivé
Nous ,nous ne toucherons que les miettes