Attelé - Tous chevaux - 6-10 ans - 2100 mètres - Autostart - Départ vers 15h08
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
bjr à tous............
Q+....9 12 3 8 11 14...............4.15
mimi: 14 12 8 3 2 4................9.13
BON JEU...GROS GAINS.........!
Bonjour à TOUS.
Si les favoris se comportent bien, alors qu'on ne les attend pas, quelques outsiders s'invitent souvent dans cette épreuve. Les chevaux présentés déferrés sont des priorités. Les mâles ont un fort pourcentage de réussite à raison de 4 sur 5, quant aux trotteurs âgés de 9 et 10 ans, ils ont peu nombreux à l'arrivée. Pour figurer dans la bonne combinaison de ce quinté, ils devront réaliser un temps inférieur à 1'12''5.
MA SELECTION : 9 - 11 - 12 - 8 - 14 - 7 - 4
Vous trouverez les commentaires de ma sélection sur mon blog : serg29
Je vous souhaite une belle réussite dans vos jeux.
Le 14 New Line sera déferré et confié a P.levesque.
Malgré son numéro en seconde ligne il devrait , si il s'adapte a la montée se révéler redoutable, ayant déjà dominé des chevaux de la classe de Panne de Moteur et fait jeu égal avec d'autres chevaux de G1.En tout cas son entourage part confiant.
Le 8 Nephenta Lux, sera lui aussi déferré des 4 pieds, configuration ou a l'a vu dominer un certain Noir Desir, qui aurait ici une première chance. Confié a F.Nivard, il a, avant coup, très peu de chose contre lui.
Attention au 11 Aaron de Véluwe ,un autre scandinave dangereux,qui si on se réfère a sa deuxième place en Finlande , ou il dominait un certain Brad de Veluwe , qui a depuis terminé second ici même sur le parcourt du jour, d'un certain Un Mec d'Héripré, lors du Championnat Européen des 5 Ans(G1).Ce sera mon outsider .
Saphir de Fillé (3) est en plein boum et ses limites sont inconnues. Devrait vendre chèrement sa peau,malgré la présence d’étrangers au dents longues.
Ed You(12) irréprochable a ce niveau, depuis son arrivée sur notre sol, Tornade du Digeon(9), préparée avec soin par JMB, Rose de Sarthe (5) qui a tiré un très bon numéro et qui dépend d'un entourage redoutable, ainsi que le 1 Sophie du Vif, ont tous le droit de participer a l’emballage final.
En résumé:14-8-11-3-9-12-5 -1