Plat - Femelles - 3 ans - 2100 mètres - Départ vers 16h05
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
bonsoir
8 chv fiable en abonnement par mois
pour plus d'info contactez moi sur
whatsapp ...........00212684547520
email mehdi-gamrani@gmail.fr
chv gratuit
COUP SUR: le 2
UN DANS LE TIERCE 100%: 8.11.au 4.1
ne pas oublier dans vos jeux de surprise : 5.7.13
dernière minute le 10
CHEVAL DE COMPLEMENT
12
Barkaa
REGRET
6
Musis Amica
whatsapp ...........00212684547520
LES 8 CHEVAUX QUINTE: x.x.x.x.x.x.x.x Réservé aux abonnés
methode QUINTÉ 1.2.3.x.x.4.5.6.7.5.8 Réservé aux abonnés
methode QUARTÉ 1.2.x.x.3.4.5.6.7.8.Réservé aux abonnés
bon chance
Bonjour,
L'édition 2018 du Prix de Diane (Groupe I) s'annonce délicieuse et il faudra une princesse dans son habit de lumière pour succéder à la "Bary" Senga ! Après avoir vécu un cauchemar dans le Prix Cléopâtre (Groupe III), Luminate, lauréate du Prix de Condé (Groupe III) et du Prix Pénélope (Groupe III), pourrait bien passer de l'ombre à la lumière et offrir un premier "Diane" à son entraîneur Freddy Head. Associée à Lanfranco Dettori, la fille de Lawman va devoir composer avec son numéro 1 dans les stalles de départ pour lutter avec sa compagne d'entraînement With You, qui a échoué du minimum le jour de sa rentrée dans le Prix Saint-Alary (Groupe I) face à Laurens, et avec Shahnaza, estimée et programmée de longue date par Alain de Royer Dupré sur cet objectif au plus haut niveau. Il ne faudra pas négliger la candidature de la "Fabre" Musis Amica, qui a tout montré dans la Poule d'Essai des Pouliches (Groupe I) et sera avantagée par l'allongement de la distance, ni celle de Castellar, qui n'a pas enlevé le Prix Cléopâtre (Groupe III) par hasard. Attention aussi à Homerique, supplémentée par Francis-Henri Graffard après sa deuxième place dans le Prix Pénélope (Groupe III), et à la "O'Brien" Happily, lauréate des The Moyglare Stud Stakes (Groupe I) et du Prix Jean-Luc Lagardère (Groupe I) à 2 ans avant de signer deux podiums dans les Guinées anglaises et irlandaises. Pour les regrets, citons Barkaa, cinquième de la Poule d'Essai des Pouliches (Groupe I) et de retour sur une distance en plein dans ses cordes ce dimanche.
Source G.B
Je vais le tenter en 7 chx: 6-3-4-5-8-11-1
Arrivée à Chantilly: [b]3-6-5-2-11-9-1
BONJOUR
Oui, un beau lot de pouliches de qualité. Elles ne seront que 13 à briguer la couronne avant d'être dirigée dans 4 mois dans le prestigieux Quatar Arc de Triomphe. Pour moi, les pouliches de 3 ans sont meilleures que les mâles, et celle qui remportera le Diane devrait remporter l'Arc… mais ça, c'est le 7 octobre.
Avec un bon déroulement de course, on devrait voir aux premières places l'élève de F. Head LUMINATE ( 8 ) et celle de F-H Graffard HOMERIQUE ( 5 ). J'en fais mes bases.
BONNE CHANCE