Attelé - Tous chevaux - 5-10 ans - 2850 mètres - Départ vers 15h15
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour
je vois que je ne suis pas le seul a voir Afghan barbes battu.
Mon jeu en tic 3
8-3-12-11-6
Bons jeux
Bonjour à vous Tousss,
Quinté + 8 cv. flexi 50 %
8 - 12 - 2 XX/ 3 - 4 - 7 - 9 - 10
Bon jeu et Bon Dimanche
BONJOUR...
MA SELECTION : 3-2-8-13-10-7-4-11
2 - TOTEM D’AZUR - Pour préparer cette course qui sera peut-être sa dernière en France, il a participé à une course sur plus court avec départ lancé. Ce groupe est peut-être un objection , d’autant qu’il sera présenté déferré. ATTENTION.
3 - AFGHAN BARBES – Il vient de s’imposer à deux reprises à Vincennes sur 2100 m puis sur les 2700 m GP. Il s’est déjà imposé pour son unique parcours sur ce tracé. En forme comme l’ont démontré ses deux victoires, il convient de le retenir assez haut.
4 – CARABINIERI – Il ne vient pas pour faire de la figuration. Trotteur sérieux, sa place est à l’arrivée.
7 – VULCANIA DE GODREL – Elle vient de se classer seconde sur ce tracé le 03/12 dans la Finale du GNT, en rendant de la distance, ce qui ne sera pas le cas aujourd’hui. Elle a toujours pris une allocation sur ce tracé. Alors…
8 – CASH GAMBLE - Confié à F. Nivard pour son retour à la compétition le 13/11 après un break de 4 mois, il s’imposait sur ce tracé en réalisant un chrono de 1’14’’00. Confié à JMB aujourd’hui, on y croit.
10 – TONY GIO – Il sera à nouveau confié à M. Abrivard après sa seconde place obtenue sur ce parcours le 02/12. Présenté déferré des postérieurs, il devrait prendre place à l’arrivée de ce Q+.
11 – UZA JOSSELIN - Elle court à une semaine d’intervalle après une 11ème place obtenue dans le G.P du Bourbonnais le 10/12. Elle essaiera de prendre un accessit.
13 – ALFAS DA VINCI – Il se plait à Vincennes et sur des parcours de tenue. Il devrait prendre place à l’arrivée de cette épreuve.