




Attelé - Femelles - 6 ans - 2700 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir
Un 2/4 et couplé pour demain
Le n°9 CLEA MADRIK avec E. RAFFIN semble être plutôt bien engagée dans ce quinté. Elle va enchaîner sa 5è course d'affilée à Vincennes.
Elle monte en puissance et pour son retour en 2018, elle pourrait confirmer ses bonnes courses entrevues sur la fin de l'année 2017 à Vincennes. En effet, sur deux épreuves un peu plus relevées, cette femelle de 6 ans a décroché deux 6è places.
Alors pourquoi pas !
Le 14 CALIZZA BOKO avec J.PH. MONCLIN est régulière.
Elle va monter d'un cran dans ce quinté.
Sur ses 6 dernières sorties, elle s'est placée à 5 reprises et toujours sur la piste de Vincennes.
Le Seul accroc pendant cette période, c'était une faute à Enghien.
Sur la fin de l'année 2017, elle n'a pas quitté le top 4 à Vincennes avec notamment une dernière 4è place dans le Prix de Fos sur Mer. Elle va changer de "driver" pour apporter quelques changements, donc il ne faudra pas l'oublier.
Mon jeu : 9 -- 10 -- 14
Bonjour,
Retour au calme en cette fin de semaine généreuse.....
Un couplé, 2/4, trio pour la course du jour, mon choix:
4 - Classic Glory avec Etienne Dubois.
Comme la plupart des 'Victoria Dreams'', elle ne connaît qu'une tactique : attendre au maximum et finir en trombe. Après une tentative en demi-teinte sous la selle, cette redoutable pisteuse va faire son retour dans sa catégorie, et comme la course devrait se dérouler sur un rythme régulier, et que certaines juments risquent de coincer dans la phase finale, la fille de Prodigious sera placée assez haut.
17 - Cayenne de Houelle avec Franck Nivard.
Aussi douée qu'autoritaire, la fille de l'étalon maison Scipion du Goutier devrait s'améliorer avec le temps, et faire une bonne jument d'âge. Capable du meilleur comme du pire, il est quasiment impossible de se passer de ses services, même si la considérer comme une base peut être risqué. Tout ou rien !
15 - Clef de Fa avec Matthieu Abrivard.
Jument tenace, quoique peu maniable, l'élève de Matthieu Abrivard se surpasse souvent quand elle est équipée de son "bonnet fermé". Dès lors, si c'est encore le cas aujourd'hui, il faudra compter avec elle, même si elle est loin d'être la plus fiable du peloton, d'autant qu'elle aime dominé.
10 - Calaska de Guez avec JMB.
Souvent première ou disqualifiée. C'est une lionne déferrée des postérieurs, elle a cette course en point de mire depuis un moment. Mais on ne peut jurer de rien avec elle. Toujours est-il que sage, elle va gagner....., c'est elle qui décide même avec le boss au sulky.
Arrivée à Vincennes: Dai: 4-15-17...., c'est formidable le trot, surtout dans le temple, çà pue l'arnaque !!!