Plat - Tous chevaux - 4 ans et Plus - 2400 mètres - Départ vers 15h15
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour,
Prix d'Antibes - 16 partants - Allocations: 52 000€
Accessits: 4-16-2-1-9-10
Base pour la gagne: 13-3-6
Trublion: 11 - Mortrée avec Antoine Hamelin
Arrivée à Cagnes: 10-6-15-3-7-4-1
Samedi 18 février 2017
Prix d'Antibes
...... 1 .. 7 .. 2 .. 11 .. 16 .. 3 .. 10 .......
..........(....... 4 .. 6 .. 13 .. )
9 Pachadargent .?? .....JOCKEY .... T. Bachelot ..Je le jouerais en fin de combinaison
A DEMAIN
le numéro 15 , que ce soit un bon ou un mauvais cheval ils ont décidé de le faire sortir en série .
On nous prend vraiment pour des cons .
Il y a des jockeys qui sont vraiment des saloperies .
Je ne parle pas souvent en ce moment mais on a vraiment affaire à des crapules .
J'espère vraiment voir un jour une vraie enquête qui dégage tous ces truands .
Quand je vois tous ces gros porcs de driver qui s'engraissent sur les parieurs et en dehors de leurs sulky n'arrivent même pas à marcher ...
On finira bien par les avoir , qu'ils profitent de ce système , la chute sera dure .
talocha écrit : le numéro 15 , que ce soit un bon ou un mauvais cheval ils ont décidé de le faire sortir en série .
On nous prend vraiment pour des cons .
Il y a des jockeys qui sont vraiment des saloperies .
Je ne parle pas souvent en ce moment mais on a vraiment affaire à des crapules .
J'espère vraiment voir un jour une vraie enquête qui dégage tous ces truands .
Quand je vois tous ces gros porcs de driver qui s'engraissent sur les parieurs et en dehors de leurs sulky n'arrivent même pas à marcher ...
On finira bien par les avoir , qu'ils profitent de ce système , la chute sera dure .Le 15 il est chargé sur ses cinq dernières courses. La dernière un handicap à 63 kilo et 15 jours après (aujourd'hui ) on le charge à 52 kilo !????
Bravo aux mecs qui calculent le handicap, soient ils ont de la merde dans les yeux soient ils sont corrompus
voila pour aujourd hui ce qu il fallait lire dans les commentaires pour le 15
Il ne quitte plus les premiers rangs depuis de longues semaines, et sa situation au poids et la surface vont favoriser ses intérêts. Pour un lot.
il fallait le jouer
jibena écrit : voila pour aujourd hui ce qu il fallait lire dans les commentaires pour le 15
Il ne quitte plus les premiers rangs depuis de longues semaines, et sa situation au poids et la surface vont favoriser ses intérêts. Pour un lot.
il fallait le jouerSans blague !?!!!
Bonsoir,
Ce que j'ai lu sur Indian Icon(15),
Ce pensionnaire de Christian Scandella aligne les bonnes performances dans les épreuves à réclamer. Certes, il aura pour lui sa grande aptitude au sable. Mais, s'attaquant à forte partie, il est difficile de le recommander. Gros outsider !
Selon toute vraisemblance, il va prendre un bon départ et occuper de suite un bon rang... Malheureusement pour lui, les deux cents derniers mètres risquent de lui paraitre bien longs ! Simple outsider
Cet élève de Christian Scandella n’a cessé de se mettre en évidence dans les courses dites - à réclamer- ces derniers mois. Il a encore tout à prouver face à une telle opposition. Sans en faire un interdit, sa mission s’annonce délicate.
Voilà, voilà.....bonne nuit à demain.