Attelé - Tous chevaux - 6-10 ans - 2700 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour.
Jolie course européenne qui nous est proposée comme support des paris a la carte, même si une bonne moitié des concurrents ne semblent pas aptes a défendre leur chance par manque de préparation.
Mon choix:
9 Global Manhattan
Depuis son arrivée dans les box de F.Souloy, ce concurrent scandinave a gagné prés de 280 000 €!Encore en retard de gains, il peut a nouveau s'imposer.
12 Maxwell Mayday
Juste en dessous des meilleurs dans son pays,cet autre concurrent Scandinave, a parait il été malade après des débuts tonitruants sur notre sol ,ou il s'intercalait entre Ready Cash et Roxane Griff .Si il est revenu a 100% de ses moyens et qu'il s'adapte a la grande piste de Vincennes, il pourrait donner chaud au favori.
4 Septuor
Déjà titulaire de 5 victoires, et de 5 places, en 12 participations dans les quintés, ce fils de Love You est en plein dans sa catégorie.Si il n'est pas trop loin a l’entrée de la ligne droite, il devrait lutter pour le podium.
8 Sage de Guérinière
Ayant un peut de mal a retrouver son meilleur niveau, ce pensionnaire de M. Abrivard, compte néanmoins des titres probants a ce niveau.Le fait que son mentor le défère des postérieurs, m’incite a la méfiance,et me fait le retenir en haut rang dans mon pronostic.
10 Soumoulou
Même si il n'a plus trop de marge a ce niveau, il possède suffisamment de moyen pour compléter ce quinté et viser une quatrième ou cinquième place, d'autant qu'il sera drivé par un homme de grand talent.
16 Rire Mutin
Plus confirmée en province,et lorsqu'il est D4, il s'est néanmoins souvent bien comporté, lors de ses incursions parisiennes.En fin de combinaison.
2 Tamara Jiel
Souvent cantonnée aux portes des quintés ces derniers temps, cette brave jument peut, a la faveur d'un bon parcourt, s'emparer d'une place en bout de combinaison,d'autant plus que nombres de participants au départ de cette épreuve , ne semblent pas apporter beaucoup de garanties avant coup.
17 Sancho du Glay
Entraîné par S.Garato, il n'est sans doute pas encore revenu a son meilleur niveau, mais c'est vraisemblablement le choix de E.Raffin.Pour cette raison,et la qualité de son engagement, je l'ai préféré a son compagnon d’écurie,Roc de Montfort (15).
Mon regret:
15 Roc de Montfort
Entraîné lui aussi par S.Garato, il vient de devancer Sissi du Morin en Allemagne, ce qui lui conférerait,ici, une petite chance pour une place.Mon regret.
Mon pronostic:9-12-4-8-10-16- 2-17 (np15).
Petites chances:15-11-14
Mes interdits:1-3-5-6-7-13