Attelé - Mâles et hongres - 5 ans - 2850 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir
Pour une cote je jouerais le 09 Ubimajor Bi = 5€ Placé
Un couplé GP 09 -- 12 -- 15
Bonne soirée
BONJOUR.
En regardant la liste des 16 partants du Q+ de lundi, on trouve 10 trotteurs étrangers, facile à dénicher, ce sont les moins riches en raison des allocations bien faibles par rapports à ceux distribués en France. Si ça continue, le PMU devrait interdire la participation de trotteurs français aux courses disputées dans l'hexagone pour les réserver aux étrangers.
Bonne chance pour CEUX qui joueront dans la course du Q+
serg29a écrit : BONJOUR.
En regardant la liste des 16 partants du Q+ de lundi, on trouve 10 trotteurs étrangers, facile à dénicher, ce sont les moins riches en raison des allocations bien faibles par rapports à ceux distribués en France. Si ça continue, le PMU devrait interdire la participation de trotteurs français aux courses disputées dans l'hexagone pour les réserver aux étrangers.
Bonne chance pour CEUX qui joueront dans la course du Q+Oui, c'est ce que je constate aussi, Europe oblige certainement.
Bonsoir,
Mes tickets:
15-13-11-5-16.....15-12-1-11-8.....15-12-11-9-8.....13-14-1-11-9.....13-14-1-8-10
Arrivée à Vincennes: 14-13-8-12-5-1-9
Effectivement, maigre bilan.....
J'oubliais dai: 4-11-15.....2/3 meilleur résultat....
Mon "regroupir" je vais l'attendre encore longtemps.....
RE...
Le fait d'avoir autant de trotteurs étrangers dans la course, les provinciaux se déplacent aussi, ce qui rend l'étude du Q+ difficile.
Habitués à courir sur des pistes plates ou avec des départs lancés, comment vont-ils se comporter sur ce tracé des 2850 m où ils auront dès le départ, la montée. Il est certain que le quinté ne sera pas composé que de trotteurs français, on trouvera très certainement des trotteurs italiens. En tenant compte de ces éléments, ma sélection est la suivante : 7-13-11-15-9-10
BONNE CHANCE
slt à tous
prono quinté(13-15-12/9-8-7-10 -14)
113
base(13-15-12)toc(8-7-10)
gros regret=11 en pleine poire
la victoire entre 13 15 12 et les tocs 8 7 10 pour une quatriéme ou cinquiéme place pas mieux
bonne chance bon jeux à tous.aucun jeux pour dom
a++dans l' aprés midi si j 'ai le temps...