Plat - Tous chevaux - 4 ans et Plus - 3000 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
bonsoir
une très bon offre jusca 30.06.2018 loffre fini le 20.06.2018
pour plus info contacte moi
8 chv fiable en abonnement par mois
pour plus d'info contactez moi sur
whatsapp ...........00212684547520
email mehdi-gamrani@gmail.fr
chv gratuit
COUP SUR: le 2
UN DANS LE TIERCE 100%: 7.1 au 3.9
ne pas oublier dans vos jeux de surprise :13.11.10
CHEVAL DE COMPLEMENT
5
Dagobert Duke
REGRET
14
Chartbreaker
Remontés au poids
2 Bagel : + 3.5 kg
4 Vasy Sakhee : + 3 kg
11 Mortrée : + 3 kg
16 El Cat Béré : + 0.5 kg
Abaissés au poids
6 More Than This: - 2 kg
14 Chartbreaker : - 1.5 kg
5 Dagobert Duke : - 1 kg
15 Shaslika : - 0.5 kg
whatsapp ...........00212684547520
LES 8 CHEVAUX QUINTE: x.x.x.x.x.x.x.x Réservé aux abonnés
methode QUINTÉ 1.2.3.x.x.4.5.6.7.5.8 Réservé aux abonnés
methode QUARTÉ 1.2.x.x.3.4.5.6.7.8.Réservé aux abonnés
bon chance
Bonjour,
Ce Prix Région Normandie, la première épreuve du handicap divisé pour les marathoniens, nous réserve certainement son lot de surprises. Tentons un coup de poker avec la jument de Jean-Philippe Sauvage Rouxeville, qui tient la distance et vient de prouver sa forme à Paris-Longchamp; Maxime Guyon a été appelé en renfort pour cet objectif et il n'y a pas de fumée sans feu ! La partie n'est pas gagnée d'avance face à Libello, qui doit être jugé sur sa victoire du 23 avril à Compiègne, et à Alacovia, qui a bien terminé en dernier lieu à Strasbourg. Attention à Bagel, pénalisé de sept livres après sa victoire du 7 juin sur les 2.400 mètres de Paris-Longchamp et capable de courir plus vite que le handicapeur! Citons ensuite Insider, qui retrouve progressive-ment les bo-nnes sensations et a des lignes flatteuses, et Vasy Sakhee, pénalisée de six livres après sa victoire dans l' Evénement référence du 7 mai à Chantilly. Nous compléterons notre sélection en citant Wahib, qui fait preuve d'une louable régularité depuis la début de la saison, Mortrée, qui a décroché son objectif en finissant vite dans l' Evénement du 29 mai à Strasbourg, et Dagobert Duke, que l'on ne présente plus dans cette catégorie.
Source G.B
Mon choix: 9-13-5-2-4-11-3-1
Arrivée à Dieppe: 3-10-13-7-2-11-1
BONJOUR.
A la recherche du " Bon " outsider.
Il sera délaissé, et pourtant… SOUND OF FREEDOM ( 8 ) pour son premier essai sur une distance aussi longue, les 3000 m à Chantilly le 07/05, il était non placé. Il n'a pas eu pour cette course, le moindre geste du handicapeur. Et pour cause, Anthony Crastus qui lui était confié, a baissé les bras car gêné alors qu'il disputait les places. Qu'en sera t-il aujourd'hui. Je pense qu'il convient de le racheter. Je le joue au simple G/P.
BONNE CHANCE.