Attelé - Tous chevaux - 6 ans - 2700 mètres - Départ vers 20h25
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
bonjour a tous arsene 15!! miss!!bravo aux miss!
et meme si le speudo teddy du turf!critique comme dab!!mefiez vous des contres façons !bravo bonne continuation!!pour vincennes moi cela sera les conseils de miss sylvie!!!!lmerçi a toi bonne journee
cantonaa écrit : bonjour a tous arsene 15!! miss!!bravo aux miss!
et meme si le speudo teddy du turf!critique comme dab!!mefiez vous des contres façons !bravo bonne continuation!!pour vincennes moi cela sera les conseils de miss sylvie!!!!lmerçi a toi bonne journee
merçi a toi arsene 8 16 belles cotes avec moderation!!
cantonaa écrit : merçi a toi arsene 8 16 belles cotes avec moderation!!CC CANTO ,suis inquiet pour ma pêche du jour MISS SYLVIE ne met ni l'un ,ni l'autre ...Alors vraiment avec modération ....Surtout SYLVIE est en passe de faire la 3ème ....entre nous j'aime bien ce 8 avec MATHIEU ...;;Arsène
arsenelupin76a écrit : CC CANTO ,suis inquiet pour ma pêche du jour MISS SYLVIE ne met ni l'un ,ni l'autre ...Alors vraiment avec modération ....Surtout SYLVIE est en passe de faire la 3ème ....entre nous j'aime bien ce 8 avec MATHIEU ...;;Arsènetkt je suis solidaire de toi normal entre homme!mais tu as raison nos miss et leurs intituitions!!!resultat vers 20h30 bonne peche !j adore les peches !!forza nous 2!!!!!!!
cantonaa écrit : bonjour a tous arsene 15!! miss!!bravo aux miss!
attention le 13 non pt je souhaite autant de reussite aux miss et arsene!!
bonjour Cantona , Arsene ,Volnay ! finalement je vais jouer ce soir !! et demain fin d'Auteuil loll ce soir allez les favos 1 14 18 11 5 16 ben oui le 16 de Lulu et comme j'aime bien le 10 je vais faire celui ci 14 1 4 18 10 8 avec Mathieu hein Arsene ? lol bon ben je fais encore celui de Sylvie car en ce moment elle vole sur un nuage alors ?? voilà bons jeux à tous et à demain pour les sauteurs ! bises
segnoraa écrit : bonjour Cantona , Arsene ,Volnay ! finalement je vais jouer ce soir !! et demain fin d'Auteuil loll ce soir allez les favos 1 14 18 11 5 16 ben oui le 16 de Lulu et comme j'aime bien le 10 je vais faire celui ci 14 1 4 18 10 8 avec Mathieu hein Arsene ? lol bon ben je fais encore celui de Sylvie car en ce moment elle vole sur un nuage alors ?? voilà bons jeux à tous et à demain pour les sauteurs ! bisesAttention, l'artiste travaille sans filet: un pied dans le vide, l'autre dans rien... Si elle tombe, c'est la chute, si elle chute, c'est la tasse!
et ben on recollera les morceaux ! loll non allez bon vent pour ce soir et allez la France en même temps !! je vais regarder pour une fois ! je ne suis pas fan de foot mais là la France ! j'y crois tiens !! alors bonne chance à nous et à la France ! à part ça on n'est pas chauvin ! non non juste un peu ! pourtant moi j'aime bien les Suisses ! et surtout leur parler ! mdr
Volnaya écrit : Attention, l'artiste travaille sans filet: un pied dans le vide, l'autre dans rien... Si elle tombe, c'est la chute, si elle chute, c'est la tasse!bonsoir sylvie donc tu es pas sur nuage!! te rase pas les murs pourtant!!!lol ta forme en ce moment chapeau continue !!forza sylvie!!pour arsene segnora!!bons gains et bonne soiree!!!foot forza françia!!ecrasons les petits suisses!!ou vont t ils !!!!!!!!!!!!! !!!le coq!!!!!