Plat - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 1500 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour mes quintes
Le. 7--10--1--12--15____le. 1--10--9--13--15
Le. 1--9--12--5--10____le. 1--15--14--16--7
Bon jeux bonne chance à tous
Bonsoir,
Mon pronostics: 1 - 9 - 3 - 10 - 2 - 11 - 17
Ma surprise: Le 3.Double Power
Il a le meilleur pourcentage de victoire en handicap divisé: 40%, soit 3 victoires sur 5 courses.
Aujourd'hui c'est à cagnes sur mer
Voilà ce qui risque d'arriver comme chevaux ,? 1 / 4 / 9 / 10 / 12 / 13 / 14 / 11 ,? voilà les chevaux qui vont être jouer par la plus par des Français
En réponse au mot que j'ai mis il y a deux jours ,mais ma pensé reste la même cette hippodrome et dirigé par une bande de mafioso
qui vole les parieurs
Et en France il y en a 3 trois autres hippodromes
Quant à Vincennes c'est un peu plus subtile il nous vole en douceur en faisant rentrer de gros outsiders par si et par la pour nous couper nos jeux
quant au dopage des chevaux il ne c'est jamais arrêté surtout avec de nouvelle molécules qui son administré au chevaux 5 jours avant pour empêcher toute détection possible
Une bonne nouvelle dans tout ce que nous subissons de ce milieux dit très fermé ,une grande enquête très prochainement va avoir lieu il été temps
je regarde actuellement les courses sur Equidia et je suis écoeuré quand je vois autant de disqualifications .
Tous ces professionnels qui sont habitués à leurs chevaux et qui se font disqualifiés .
Il y a la manière de mettre son cheval au galop et de se faire disqualifiés , n'oubliez pas que ce sont des professionnels donc ils savent ce qu'ils font .
Je vous rappelle que ces messieurs sont passés pas des écoles de jockeys puis à la fin de leur apprentissage sont placés chez des entraineurs et des propriétaires de grands noms , qui leur apprennent à écouter les ordres , si on leur demande que le cheval ne soit pas à l' arrivée , ils obéiront .
Si on leur demande de faire simplement des tours de piste même si c'est un quinté et que nous avons parié dessus , ils ne seront pas à l'arrivée .
Apprenez à regarder les courses et observer le moindre geste car on leur apprend à faire ralentir ou mettre à la faute leur cheval, chaque course en dit long.
Nous , nous décortiquons chaque course et les télés à grand écran que nous avons aujourd'hui nous aident à le faire, observez et vous verrez que vous pouvez le voir aussi .
J'espère que beaucoup de jockeys et d'entraineurs vont trinquer car ils se sont foutus de la tête des turfistes et se sont enrichis .
Tous ces gens là comptent sur leur notoriété pour que l'on ait des doutes sur leur participation .