Plat - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 2000 mètres - Départ vers 13h45
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
salut
.
.
.
félicitation pour l'ordre de quinte 17/01/2019 a mes abonnés
.
.
.
pour plus d'info contactez moi sur
whatsapp ...........00212684547520
email........mehdi-gamrani@hotmail.fr
COUP SUR: le 9
UN DANS LE TIERCE 100%: 16.7 au 12.5
ne pas oublier dans vos jeux de surprise 13.8
LES 8 CHEVAUX QUINTE: x.x.x.x.x.x.x.x Réservé aux abonnés
methode QUINTÉ 1.2.3.x.x.4.5.6.7.5.8 Réservé aux abonnés
methode QUARTÉ 1.2.x.x.3.4.5.6.7.8.Réservé aux abonnés
bon chance
mehdidokalia écrit : SalutHaut les mains, haut les mains
Sauf les mecs sapés en Balmain
haut les mains peau de lapin
ne bouge pas d une oreille (12) LE BANDIT
attention a lui il va degainer
je le vois gagner son premier quinté
THEBESTa écrit : Haut les mains, haut les mains
Sauf les mecs sapés en Balmain
haut les mains peau de lapin
ne bouge pas d une oreille (12) LE BANDIT
attention a lui il va degainer
je le vois gagner son premier quintédemain on "braque"
gogo a demain
THEBESTa écrit : demain on "braque"
gogo a demainslt à tous
prono(12-9-8/15-14-13-7-5 )
312
base(12-9-15)toc(15-14-13 )
regret=1 en pleine poire et hesité entre lui et le (5) allez henri pour le huitieme dans le prono
allez saque din le(12) le bandit.. pourquoi pas un premier quinté a 8 ans ..met ta cagoule
et on braque a gauche...au rond point prenez a gauche comme la femme dans le gps aller tout droit.. au poteau
la victoire entre 12 9 8 et les tocs 15 14 13 pour la quatrieme ou cinquieme place ps mieux
si possible l 'ordre dans le prono ça peut payer(1/2 chance) et en plus psf pff.. ya plus d herbe
aux avant -postes logiquement on va retrouver 1 11 7 8 15 pas retenu le 11 aprés il faut voir ce qui se dit dans le rond..(5) allez henri n est pas toujours devant des fois oui et je ne l ai pas mis dans la selection des chevaux pour être devant
aucun jeux course quinté
PICK 5-pas joué
r1 c6 (7-4/3-16-5-10-8-9)b(7-4) toc(5-10)
r3 c3 (14-6/7-8-9-15-10-2)b(14- 6)toc(15)
SUPER 4-pas joué
r1 c1 (2-1-5-4)
r4 c5 (1-7-8-4) a mons on les connait..
PRONO COUP DE COEUR-pas joué
r1 c8 = 811
r2 c1 = 109
r2 c5 = 502
r2 c8 = 813
r3 c1 = 110
bonne chance et bon jeux a tous. aucun jeux pour moi
a++
THEBESTa écrit : slt à tous
prono(12-9-8/15-14-13-7-5 )
312
base(12-9-15)toc(15-14-13 )
regret=1 en pleine poire et hesité entre lui et le (5) allez henri pour le huitieme dans le prono
allez saque din le(12) le bandit.. pourquoi pas un premier quinté a 8 ans ..met ta cagoule
et on braque a gauche...au rond point prenez a gauche comme la femme dans le gps aller tout droit.. au poteau
la victoire entre 12 9 8 et les tocs 15 14 13 pour la quatrieme ou cinquieme place ps mieux
si possible l 'ordre dans le prono ça peut payer(1/2 chance) et en plus psf pff.. ya plus d herbe
aux avant -postes logiquement on va retrouver 1 11 7 8 15 pas retenu le 11 aprés il faut voir ce qui se dit dans le rond..(5) allez henri n est pas toujours devant des fois oui et je ne l ai pas mis dans la selection des chevaux pour être devant
aucun jeux course quinté
PICK 5-pas joué
r1 c6 (7-4/3-16-5-10-8-9)b(7-4) toc(5-10)
r3 c3 (14-6/7-8-9-15-10-2)b(14- 6)toc(15)
SUPER 4-pas joué
r1 c1 (2-1-5-4)
r4 c5 (1-7-8-4) a mons on les connait..
PRONO COUP DE COEUR-pas joué
r1 c8 = 811
r2 c1 = 109
r2 c5 = 502
r2 c8 = 813
r3 c1 = 110
bonne chance et bon jeux a tous. aucun jeux pour moi
a++il neige 2 cm
a chaque fois qu il neige j ai une pensée pour grand mére marie
quand j etais jeune on habitait dans un coron
et une fois marie une voisine a mes parents et amie est venu nous voler du charbon" des boulets" mais ce jour là il avait neigé et on a vu les pas de la voleuse.. c etait marie et quand ma mére lui a dit.. ce n est pas moi. c etait facile a trouver il fallait suivre les pas...a l heure actuelle les experts scientifique n aurait pas de mal... et même l adn
sacré marie...elle aurait eu 120 ans mais des crêpes et des frites moules un regal
tous les deux pierre et marie (pas curie mais c etait leur prenom) tous les deux alcoolos mais alors l homme un anciens boulonnais devenu mineur il fallait son poisson le vendredi et son vin trois bouteilles de vin pour lui tout seul et en plus la femme( ils avaient une collection de bouchons en plastiques.. il faisaient des rideaux avec les bouchons) pour l eté et a la porte c etait multicolors et ben le vieux avait une tres bonne memoire(du au poisson) et ils avaient deux enfants tous les deux professeurs un de français et un de sciences naturelles et ils etaient fier les vieux de leurs enfants
c 'est une histoire vrai et c etait le bon temps.
dans le coron tu partais faire tes courses tu ne fermais pas la porte..maintenant c est ecrit a l entrée de la ville "voisins vigilant"...
je suis fier d 'être né dans un coron.. au nord c etait...
THEBESTa écrit : il neige 2 cm
a chaque fois qu il neige j ai une pensée pour grand mére marie
quand j etais jeune on habitait dans un coron
et une fois marie une voisine a mes parents et amie est venu nous voler du charbon" des boulets" mais ce jour là il avait neigé et on a vu les pas de la voleuse.. c etait marie et quand ma mére lui a dit.. ce n est pas moi. c etait facile a trouver il fallait suivre les pas...a l heure actuelle les experts scientifique n aurait pas de mal... et même l adn
sacré marie...elle aurait eu 120 ans mais des crêpes et des frites moules un regal
tous les deux pierre et marie (pas curie mais c etait leur prenom) tous les deux alcoolos mais alors l homme un anciens boulonnais devenu mineur il fallait son poisson le vendredi et son vin trois bouteilles de vin pour lui tout seul et en plus la femme( ils avaient une collection de bouchons en plastiques.. il faisaient des rideaux avec les bouchons) pour l eté et a la porte c etait multicolors et ben le vieux avait une tres bonne memoire(du au poisson) et ils avaient deux enfants tous les deux professeurs un de français et un de sciences naturelles et ils etaient fier les vieux de leurs enfants
c 'est une histoire vrai et c etait le bon temps.
dans le coron tu partais faire tes courses tu ne fermais pas la porte..maintenant c est ecrit a l entrée de la ville "voisins vigilant"...
je suis fier d 'être né dans un coron.. au nord c etait...me revoilà
dans le prono(8-13-5) ce 16 m enleve le tiercé desordre
de chevaux en vue a part le 13 mon toc second a 19/1
il m a fait rire l entraineur du 11 et du 15 rossi pff...
dans les pronos pick 5 ben plouf que 3 chevaux a chaque prono
dans les super 4 ben plouf (a mons truman d airpret et as doré disq bien parti 1-7..
dans les pronos coups de coeur
en r1 c9 le 811 sixieme a 26/1
en r2 c1 le 109 sixieme a 92/1
en r2 c8 le 813 quatrieme a 12/1
je precise aucun jeux.
bonne soirée