Attelé - Tous chevaux - 5-10 ans - 2625 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir demain course a Agen -Grand National du Trot Paris-Turf- Course 1 a 13h50
Nos préférés seront le
9--10--11--17---7---5--3----------------------------------1---18---12
Bonne chance
salut a tous ! mes impressions pour le gnt de demain le 11-17-14-3- X 1-5-7-9-10-16-18..... Ru de l'Airou serait ferré totalement , il n'aurait clairement pas de chance mais là défe des postérieurs 5ème avec disqualifications de chevaux en vus.........
Hippodrome d'Agen - Grand National du Trot Paris-Turf - 13H50
Attelé - 2625m - 90000 €
Groupe III - Course Nationale - Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000 €, les 8 ans au moins 80.000 €, les 9 et 10 ans au moins 160.000 € - Recul de 25 m. à 272.000 €, de 50 m. à 453.000 € - Sable - Corde à droite
Mes 7 sulkys préférés
9 - Trophée de Jaba
Il n'a pas démérité dans l'étape de Saint-Galmier (2ème) alors qu'il effectuait sa rentrée. Ayant certainement progressé sur cette tentative, déferré des quatre pieds et bien engagé en tête, il s'annonce redoutable.
17 - Reine Hélène
Battue de peu par Vicomte Boufarcaux dans l'étape amiénoise, elle vient de confirmer ses belles dispositions du moment en finissant excellente troisième du Prix du Tréport à Vincennes. Certes, elle devra rendre vingt-cinq mètres, mais on se gardera bien de faire fi de ses chances. Mon coup de poker !
10 - Ugo du Loisir
Ce pensionnaire de Jean-Philippe Ducher a franchi un palier depuis quelques mois. Lauréat désinvolte de l'étape de Saint-Galmier, ce trotteur dont la marge semble encore très importante, s'était imposé sur ce parcours au mois de mars. Idéalement engagé, il ne devrait pas décevoir. Mon favori !
3 - Urfee Jallerie
Elle vient de fortement décevoir à deux reprises dans les étapes d'Amiens et de Saint-Galmier alors qu'elle était partie très jouée à chaque fois. Déferrée des postérieurs, elle tentera de se réhabiliter pleinement. Je prends!
11 - Vicomte Boufarcaux
Il évolue un ton en dessous des meilleurs de sa génération. Lauréat de l'étape amiénoise au début du mois de mars, il découvre un superbe engagement à la limite du recul. Déferré des quatre pieds, il devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée.
7 - Tischendorf Padd
ll se montre assez régulier dans l'ensemble. Avec désormais deux parcours dans les jambes, il ne devrait plus tarder à être proche de son meilleur niveau. Bien placé au premier échelon, un accessit reste largement dans ses cordes. Je le retiens!
16 - Sissi du Morin
Très régulière dans l'ensemble, cette pensionnaire de Philippe Daugeard reste cependant sur deux disqualifications sûrement dues à un meeting hivernal chargé. Pour son retour sur un parcours à main droite, elle est en mesure de se réhabiliter.
Bonne nuit, à demain peut-être...
Bonjour!
10 - Ugo du Loisir (comment ne pas le citer avec une si belle musique!)
9 - Trophee de Jaba
11 - Vicomte Boufarcaux
17 - Reine Hélène
5 - Royal de Vaiges
Bon jeu!
10 - Ugo du Loisir
Ce pensionnaire de Jean-Philippe Ducher a franchi un palier depuis quelques mois. Lauréat désinvolte de l'étape de Saint-Galmier, ce trotteur dont la marge semble encore très importante, s'était imposé sur ce parcours au mois de mars. Idéalement engagé, il ne devrait pas décevoir. Mon favori !