Plat - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 2400 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
R1 Course N°1 : Prix du Musee de la Voiture de Compiègne
(Prix de l'Oise)
Bonjour à Tous.
Blue Diamond le 6 en Base
Un TIC3 = 4.30€
3 -- 6 -- 5 -- 8 -- 9
Le 6 est Non Partant
Bonne journée
bonsoir
8 chv fiable en abonnement par mois sino ya 7 jour
pour plus d'info contactez moi sur
whatsapp ...........00212684547520
email........mehdi-gamrani@hotmail.fr
chv gratuit
COUP SUR: le 10
UN DANS LE TIERCE 100%: 5.9 au 3.8
ne pas oublier dans vos jeux de surprise : 7.11.13
CHEVAL DE COMPLEMENT
6
Blue Diamond
REGRET
4
Très Solid
Remontés au poids
16 Whisky Galore : + 3.5 kg
15 Montesquieu : + 1 kg
Abaissés au poids
2 Rogue Runner : - 1.5 kg
14 Scandaleux : - 1.5 kg
7 King Nonantais : - 1 kg
1 Bonfire Heart : - 0.5 kg
4 Tres Solid : - 0.5 kg
13 Fair Trade : - 0.5 kg
LES 8 CHEVAUX QUINTE: x.x.x.x.x.x.x.x Réservé aux abonnés
methode QUINTÉ 1.2.3.x.x.4.5.6.7.5.8 Réservé aux abonnés
methode QUARTÉ 1.2.x.x.3.4.5.6.7.8.Réservé aux abonnés
ne oublier pas de faire une recommandation a mon poste
c simple en clik sur RecomandeR se poste
bon chance
BONSOIR A TOUS
JE SUIS TOUT NOUVEAU SUR CE SITE
MON PRONOS POUR DEMAIN EN SIMPLE GAGNANT PLACE
LE 8 10€ BONNE CHANCE A TOUS
Bsr les amis.
Base : 5--3--8--9--11
Tocards: 14--15--1
Regret : 7
Grosse chaleur : 9 peut finir dans les 4 premiers.
Maxime Guyon totalise 75% de réussite dans les quintes a Compiègne.
Bonne chance a tous
BONJOUR...
A la recherche d'un
Pour le Q+ de ce jour à Compiègne, j'ai trouvé comme outsider le n° 12 - SCANDALEUX
Cet élève de Mathieu Boutin esr à l'aise dans la catégorie des " réclamer". Il se plait sur cette piste où il compte une victoire victoire et une 4ème place sur 2000 m. L'allongement de la distance ne devrait pas lui désservir, il a montré qu'il avait de la tenue. Sa valeur handicap a été revue à la baisse après sa dernière course à Chantilly où il se classait 9ème, passant de 33 à 31.5. Confié à Mlle Coralie Pacault qui connaît cet hippodrome et qui a un bon % de réussite avec cet M. Boutin, je ne serai pas surpris de les voir faire l'arrivée de ce Q+, d'autant que les outsiders ont de la réussite dans cette épreuve. ATTENTION, ne l'écartez pas trop vite...
serg29a écrit : BONJOUR...
A la recherche d'un
Pour le Q+ de ce jour à Compiègne, j'ai trouvé comme outsider le n° 14 - SCANDALEUX
Cet élève de Mathieu Boutin esr à l'aise dans la catégorie des " réclamer". Il se plait sur cette piste où il compte une victoire victoire et une 4ème place sur 2000 m. L'allongement de la distance ne devrait pas lui désservir, il a montré qu'il avait de la tenue. Sa valeur handicap a été revue à la baisse après sa dernière course à Chantilly où il se classait 9ème, passant de 33 à 31.5. Confié à Mlle Coralie Pacault qui connaît cet hippodrome et qui a un bon % de réussite avec cet M. Boutin, je ne serai pas surpris de les voir faire l'arrivée de ce Q+, d'autant que les outsiders ont de la réussite dans cette épreuve. ATTENTION, ne l'écartez pas trop vite...
A la recherche d'un
Pour le Q+ de ce jour à Compiègne, j'ai trouvé comme outsider le n° 14 - SCANDALEUX
A la recherche d'un
Quand on veut corriger une erreur, en revenant sur mon commentaire et le validant, il est reproduit en xxxxx fois. Je voulais corriger pour SCANDALEUX son n°. Il porte bien le n° 14 et non le 12
christian92a écrit : bonjour
quand tu veux modifier il faut reprendre ton message et corriger.
sur éditer.
pour serg29Salut Christian...
C'est ce que j'ai fait... c'est pour cela que je n'ai pas compris que mon commentaire apparaît autant de fois.
slt à tous
prono quinté(15-8-4-1/14-7-9-5 )
115
base(15-8-4-1)toc(14-12)
gros regret= 12 en pleine poire grr..
la victoire entre 15 8 4 1 et les tocs 14 12 pour une cinquiéme place
tierce en 4/quarte en 5/quinté en 6 /multi 7 x3
pour moi ça va payer
allez montesquieu saque din
aux avant postes on va retrouver le 15 montesquieu et le 7 king nonentais qui vont faire le show devant avec le 5 9 14.chacun les siens
PRONO PICK 5
r1 c5 = 505(5-1/12-3-11-10-8)b(5- 1)toc(10)
r1 c7 = 706(6-3/1-4-2-8-13-12)b(6 -3)toc(8-12)
r3 c7 = 713(13-4-15/14-10-5-9-3)b (13-4-15)toc(10-9)
r5 c1 = 106(6-12/10-9-1-7-4-8)b(6 -12)toc(4-8)
bonne chance et bon jeux a tous.aucun jeux pour dom
mehdidokalia écrit : bonsoir
8 chv fiable en abonnement par mois sino ya 7 jour
pour plus d'info contactez moi sur
email........mehdi-gamrani@hotmail.fr
chv gratuit
COUP SUR: le 10
UN DANS LE TIERCE 100%: 5.9 au 3.8
ne pas oublier dans vos jeux de surprise : 7.11.13
CHEVAL DE COMPLEMENT
6
Blue Diamond
REGRET
4
Très Solid
Remontés au poids
16 Whisky Galore : + 3.5 kg
15 Montesquieu : + 1 kg
Abaissés au poids
2 Rogue Runner : - 1.5 kg
14 Scandaleux : - 1.5 kg
7 King Nonantais : - 1 kg
1 Bonfire Heart : - 0.5 kg
4 Tres Solid : - 0.5 kg
13 Fair Trade : - 0.5 kg
LES 8 CHEVAUX QUINTE: x.x.x.x.x.x.x.x Réservé aux abonnés
methode QUINTÉ 1.2.3.x.x.4.5.6.7.5.8 Réservé aux abonnés
methode QUARTÉ 1.2.x.x.3.4.5.6.7.8.Réservé aux abonnés
ne oublier pas de faire une recommandation a mon poste
c simple en clik sur RecomandeR se poste
bon chancebravo mehdidokali je sais bien que tu a le 1
me revoilà
dans le prono quinté(1-9-5)
le 10 et 3 je ne les voyais pas ben des chevaux en vue a part le 1 les rapports des clopinettes a part l ordre(moi qui avait ecrit que ça rapporterai ben plouf)
le 15 montesquieu etait bien devant avec le 5 mais son jockey a choisi le mauvais choix et aurai du restait là et aurait etait dans les 5 ou 6
je precise aucun jeux pour moi
tout lu bravo a toi mehdi
THEBESTa écrit : me revoilà
dans le prono quinté(1-9-5)
le 10 et 3 je ne les voyais pas ben des chevaux en vue a part le 1 les rapports des clopinettes a part l ordre(moi qui avait ecrit que ça rapporterai ben plouf)
le 15 montesquieu etait bien devant avec le 5 mais son jockey a choisi le mauvais choix et aurai du restait là et aurait etait dans les 5 ou 6
je precise aucun jeux pour moi
tout lu bravo a toi mehdimerci a toi aussi
bilan des pronos pick 5
en r1 c5 dans le prono(1-12)
en r1 c7 dans le prono(3-4-2)
en r3 c7 dans le prono(13-4-15-14) manque le 6 et les trois bases(13-4-15) sont bonnes
en r5 c1 dans le prono(9-1-7-4-8) youpi le pick 5 et les tocs le 4 second a 15/1 et le 8 troisieme a 24/1
je precise pas joué
bonne soirée a tous. a demain les enfants
foncsante et mimi boudent encore..