Attelé - Femelles - 6-8 ans - 2700 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Vendredi 23 décembre 2016
un petit mot pour la course d'hier à Cabourg , les escrocs ont encore frappé et entubé les parieurs .
Pour cette dame qui a parlé sur Equidia , " ici tout le monde aime les chevaux " , nous aussi mais on ne s'en sert pas pour se faire du fric .
Cette année 2016 , un grand nombre de parieurs a cessé de jouer , ne vous étonnez pas pourquoi et quand je vois le PMU qui fait sa pub à la télé , on devrait l'interdire car c'est un fléau national, ils sont tous cul et chemise , jockeys , entraineurs , hippodromes , leur seule ambition c'est de flouer les parieurs .
Quand ce sont des parieurs qui gagnent ce sont des miettes qui leur sont jetées , on se fout vraiment de nos gueules .
Il devrait avoir un seuil d'assuré et pas une différence pareille entre l'ordre et le désordre .
Tous ces gros gains sont uniquement là pour appâter les parieurs .
La France est le pays qui contrôle le moins les courses et il y a des jockeys qu'on ne devrait plus voir sur les champs de course .
Prix d'Amboise
........ 1 .. 18 .. 3 .. 5 .. 17 .. 4 .. 13 .. 7 .........
......(......Pour les places ....... 6 ... 9 ......)
....... Quant au 16 Union des Prés je le jouerais en fin de combinaison pour son driver M. Abrivard
A DEMAIN
Prix d'Amboise
........ 1 .. 18 .. 3 .. 5 .. 17 .. 4 .. 13 .. 7 .........
......(......Pour les places ....... 6 ... 9 ......)
....... Quant au 16 Union des Prés je le jouerais en fin de combinaison pour son driver M. Abrivard
A DEMAIN
talocha écrit : Vendredi 23 décembre 2016
un petit mot pour la course d'hier à Cabourg , les escrocs ont encore frappé et entubé les parieurs .
Pour cette dame qui a parlé sur Equidia , " ici tout le monde aime les chevaux " , nous aussi mais on ne s'en sert pas pour se faire du fric .
Cette année 2016 , un grand nombre de parieurs a cessé de jouer , ne vous étonnez pas pourquoi et quand je vois le PMU qui fait sa pub à la télé , on devrait l'interdire car c'est un fléau national, ils sont tous cul et chemise , jockeys , entraineurs , hippodromes , leur seule ambition c'est de flouer les parieurs .
Quand ce sont des parieurs qui gagnent ce sont des miettes qui leur sont jetées , on se fout vraiment de nos gueules .
Il devrait avoir un seuil d'assuré et pas une différence pareille entre l'ordre et le désordre .
Tous ces gros gains sont uniquement là pour appâter les parieurs .
La France est le pays qui contrôle le moins les courses et il y a des jockeys qu'on ne devrait plus voir sur les champs de course .Vous avez raison pour Cabourg Taloch, pour les fêtes je suis en famille dans le Béarn et je vais tester l'ambiance cette semaine à Pont-Long un hippodrome qui ne me réussit jamais.....Bonne fête à vous et à tout les turfistes....A bientôt.