




Plat - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 2000 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour,
Prix de Marseille - 16 partants
Pour la gagne: 4-5...ou...1
Les accessits: 13-6-2-8-3-9...ou...12
Arrivée à Cagnes: 13-10-8-15-2-16-1....
C'est difficile de croire à cet arrivée, certains chevaux non rien à faire là étant donné leur niveau, mais bon je ne vois rien d'anormal sur la vidéo de la course.....mis à part certaines mauvaises sorties des stalles, voulues ou pas? Mais sur cette distance les chevaux peuvent revenir....alors? Une explication, certains chevaux n'aiment pas le sable fibré lorsqu'il est gelé ou en cours de dégel....., ils ont froid aux pattes!!!
Mardi 24 janvier 2017
Prix de Marseille
..... 6 .. 11 .. 13 .. 2 .. 8 .. 16 .....
.....(....... 9 .. 1 .. 4 .. 5 .... )
14 Muhlya ?Porte des oeillères Jockey C. Demuro,?
A DEMAIN
Non , non les jockeys savent y faire , ils ont une grande expérience et nous nous sommes encore bien fait duper .
Le 10 , j'ai longuement hésité à le jouer mais il fallait se douter que ce 4ème quinté allait se dérouler comme cela et il faudra bien un jour que cela se paie mais pour ça il faut que tout le monde dénonce ces faits .
Car si on pense que c'est une fatalité , rien ne changera et nous continuerons à nous faire avoir .
Tous les hippodromes ne pensent qu'à une chose remplir leurs caisses après ils peuvent seulement mettre de l'argent dans les grands prix , c'est tout ce qu'ils ont volé toute l'année , ils feraient mieux de donner de meilleurs gains tout au long de l'année au lieu des vingtaines d'euros dans le désordre !!!
talocha écrit : Non , non les jockeys savent y faire , ils ont une grande expérience et nous nous sommes encore bien fait duper .
Le 10 , j'ai longuement hésité à le jouer mais il fallait se douter que ce 4ème quinté allait se dérouler comme cela et il faudra bien un jour que cela se paie mais pour ça il faut que tout le monde dénonce ces faits .
Car si on pense que c'est une fatalité , rien ne changera et nous continuerons à nous faire avoir .
Tous les hippodromes ne pensent qu'à une chose remplir leurs caisses après ils peuvent seulement mettre de l'argent dans les grands prix , c'est tout ce qu'ils ont volé toute l'année , ils feraient mieux de donner de meilleurs gains tout au long de l'année au lieu des vingtaines d'euros dans le désordre !!!Je comprends votre colère, cet hippodrome a mauvaise réputation.....mais sur la course je ne vois rien sauf un peu de retenues au départ à la sortie des stalles. Certains chevaux dont mes favoris dans mon pronostic piochent des antérieurs malgré la cravache des jockeys, pourquoi? C'est une question que je me pose....et à priori je n'ai pas de réponses, le déroulement de la course semble normal, c'est pourquoi j'argumente la PSF (dégel), mais ce n'est que mon avis.
Quand au fric les hippodromes,il faut bien qu'ils le trouvent pour gérer la boutique, l'ETAT est à mon avis le plus grand voleur sur les recettes des jeux d'abord et celles des subventions données à travers les collectvités locales. Ensuite il y a les magouilles invisibles du plat, et celles trop visibles de l'obstacle et surtout du trot, c'est comme la "Politique" les crétins sont partout et surtout visibles dans les beaux discours....Moralité, soit il ne faut pas jouer si l'on a peur de perdre, soit il faut accepter le risque en essayant de mettre la mise minimale dans une stratégie de jeu basée uniquement sur des courses à potentiel maîtrisé (catégorie, nb de partants, participants, etc...).Même ou surtout si le potentiel de gains est moindre que les courses à évènement.....
malesherbesa écrit : Je comprends votre colère, cet hippodrome a mauvaise réputation.....mais sur la course je ne vois rien sauf un peu de retenues au départ à la sortie des stalles. Certains chevaux dont mes favoris dans mon pronostic piochent des antérieurs malgré la cravache des jockeys, pourquoi? C'est une question que je me pose....et à priori je n'ai pas de réponses, le déroulement de la course semble normal, c'est pourquoi j'argumente la PSF (dégel), mais ce n'est que mon avis.
Quand au fric les hippodromes,il faut bien qu'ils le trouvent pour gérer la boutique, l'ETAT est à mon avis le plus grand voleur sur les recettes des jeux d'abord et celles des subventions données à travers les collectvités locales. Ensuite il y a les magouilles invisibles du plat, et celles trop visibles de l'obstacle et surtout du trot, c'est comme la "Politique" les crétins sont partout et surtout visibles dans les beaux discours....Moralité, soit il ne faut pas jouer si l'on a peur de perdre, soit il faut accepter le risque en essayant de mettre la mise minimale dans une stratégie de jeu basée uniquement sur des courses à potentiel maîtrisé (catégorie, nb de partants, participants, etc...).Même ou surtout si le potentiel de gains est moindre que les courses à évènement.....Ou alors c'est tout simplement que tu fais de mauvais prono lol