Plat - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 1600 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
je ne sais toujours pas comment vous faites pour gagner du fric en jouant 8 chevaux en lignes ou plus, mauvais joueurs, ah! les mathématiques
Bonjour mes quintes
Le. 2--8--6--9--4____le. 6--2--9--8--3____le. 2--4--4--9--8
Le. 8--2--12--10--6____4--14- -2--3--9____le. 2--13--8--6++9
Bon jeux bonne chance à tous
Bonjour mes quintes
Le. 2--8--6--9--4____le. 6--2--9--8--3____le. 2--4--4--9--8
Le. 8--2--12--10--6____4--14- -2--3--9____le. 2--13--8--6++9
Bon jeux bonne chance à tous
quentinbleu tu fais comme moi 8 ou même 9 chevaux pas d'importance tu joues que le tiercé et de temps en temps le quarté point c'est tout , il n'y a pas de mauvais joueurs des fois tu gagnes et puis d'autre fois tu n'as rien ,mais le tiercé coûte bien moins cher
Car le trio très peu pour moi c'est comme les cinq chevaux nada
On joue comme on aime
Bonjour à tous, premier pas sur le site, pour moi aujourd'hui c'est
quinté chant réduit 2-4-9-1 x 10-8-12-7-5-14
bonne chance a tous et bonne journée.
Bonjour Tartarin mes pronostic sont les quinté que je joue mais je vais faire comme tu me le conseil je vais tenter de le jouer en 8 ou 9 chevaux car je préfère le quiné au tiercé
Merci du conseil bonne journée
karinedu93 Attention même avec 8 ou 9 chevaux il est pas dit que l'on gagne à tout les coups ,après c'est au bon vouloir de ces Messieurs
je ne fait jamais le quinté c'est bien trop risqué surtout pour l'avoir dans le désordre
oui j'ai vu que tu t'en sort bien mais tes numéros son divisés en plusieurs ( 5 chevaux c'est bien d'hommage avec un peu plus de réflexion tu pourrais l'avoir un peu plus souvent
moi je fait des 7 chevaux en tiercé et de temps en temps un ou deux tickets quartés
Et je joue également les numéros que je donne
bien à vous amitié
de plus je me suis trompé le message je l'adressé à quentinbleu
qui s'étonne que l'on joue autant de numéro
excuse moi
bonne journée