Attelé - Tous chevaux - 6-8 ans - 2850 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour mes quintes. En. 5. Chevaux
Le. 9--6--16--12--5____le. 10--16--6--4--9____le. 15--16--6--12--9
Le. 6--18--12--16--9
Mon pronostic quintes en
Le. 9--6--16--12--5--18--15--10
Bon jeux bonne chance à tous
Bonjour
2 . 9 . 6 . 15 . 5 . 8 . 12 . 18 . 16
Mes pronostics ne sont que pour les joueurs de tiercé et de quarté .
Je ne recherche pas l'ordre , c'est à vous de voir ce que vous souhaitez .
Un petit récapitulatif , après guerre , le tiercé était un jeu plus ou moins facile à jouer où il y avait un peu plus de gagnants que de nos jours , puis pour corser les choses , ils ont inventé le quarté , toujours tickets à cocher avec les pincettes , il n'y avait pas l'informatisation , le dépouillement était plus long et au moins donnait du travail à des personnes .
Pour finir ils ont créer le quinté avec de grosses sommes à gagner , baissant les gains du tiercé tandis que ceux du quarté restaient correct , ce qui est toujours d'actualité pour gagner un peu d'argent et qui coûte bien moins cher que le quinté .
Le quinté est une vraie arnaque qu'il faut à tout prix éviter mais il est très difficile de l'avoir et les arrivées peuvent être modulées grâce à l'informatique et surtout ce N° bonus qui est pratiquement impossible puisqu'il faut , me semble t il , avoir le quinté dans l'ordre pour en bénéficier si toutefois ce numéro est sur notre ticket .
Alors un conseil jouez plutôt au tiercé ou au quarté , c'est plus abordable , on peut conseiller les gens mais on ne peut pas les forcer , ce message est adressé aux mordus des courses qui ne peuvent s'empêcher de jouer .
C'est un peu idiot ce que tu dis pronodom car si le 6 aurait été a l'arrivée le 1 ne serait pas dans les 5 premiers
mais c'est bien dommage
bravos tout même