Attelé - Femelles et mâles - 4-10 ans - 2700 mètres - Départ vers 16h25
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
j'suis nouveau, bjr à tous, mon impression grosse surprise cette année, voilà mon choix :4.3.2.14.17.18.16.et le 5 pour la grosse cote Franck Anne préparé pour cette épreuve.
BONSOIR Demain le Grand Prix d'Amérique mon pronostique pour se dimanche seras le suivant
18--4--10--13--8--------- -----------------12-3-17- 15-11-----------9-et le 1
BON DIMANCHE ET BONNE COURSE
BONNE CHANCE
slt à tous , il faudra pas oublier Timoko demain , personne n' en parle mais R.westerink y croit lui . Que le plus grand et meilleur cheval gagne demain .
la beauté et les performances dans cette couse dépendra du temps qui fera varier l'état du terrain. Si la piste est détrempée, l'arrivée risque d'apporter son lot de sacrés surprises. Qu'il fasse beau demain mon Dieu !!
Bonsoir a tous.
Ready Cash(18) ne devrait pas sortir des 3 premiers sans incident.
J.E. Dubois est dans une forme étincelante et The Best Madrik(12) devrait finir dans les 4 premiers.
Si Timoko(16) est drivé plus sagement que la dernière, fois il peut lui aussi faire l’arrivée, car n'oublions pas qu'il est le vrai leader de sa génération et qu'il a souvent dominé le pensionnaire de J.E. Dubois.
Si C. Bigeons ne fait pas n'importe quoi, Tiégo d'Etang(10) peut compléter l’arrivée, tout comme Save the Quick(14) , a la faveur d'une sage course d'attente.
Quand a Up and Quick(4) , son compagnon de box,j'attends de voir face aux vieux si il peut rééditer sa performance du critérium.
Enfin ou en sont réellement Royal Dream(13) et Maharajah(17)?
Pour la surprise se sera a chacun les siens...
Ma sélection:18-16-12-10-4- 14.
Demain c la grand jeux
Pour le quinte plus c'est
18 4 17 1 14 bon chance a tout vive le maroc et sarbay hakim
Si la piste est détrempée les attentistes auront beaucoup de mal à revenir de derrière avec les projections de mâchefer et une vitesse ralentie par la pénibilité du terrain.
Edité le 26/01/2014 à 01:46Bonjour, grand RDV du trot.....2013 trop de surprises, alors??????
Mes bases: 18 15 16 13 12 3
Mes surprises: 10.1. 2.4.11.8
Je suis très perplexe, quand à l'arrivée du jour....;très bons chevaux
Gagnants possibles: 4 10 18 13 16 15
Bonne chance et jolie fête du trot...........!
Bonjour, c'est le meilleur prono que j'aie vu, j'ai omis le 17, tu as omis le 16..........Salut et bonne chance.
Si la piste est détrempée il sera très difficile pour les attentistes de revenir de derrière avec les projections de mâchefer et une piste rendue plus pénible et donc moins performante.
Une piste détrempée que nos champions Français détestent. avec une piste bonne l'arrivée aurait totalement été différente. Quelle merde je n'aurais pas du jouer
dommage, plusieurs personnes ont donné les mêmes informations plusieurs fois et ont noyé l'info sur mon 8 comme quoi il fallait le jouer . Tant pis moi je joue que vous me mettiez des étoiles ou pas . ça ne me dérange pas qu'on ne me mette pas d'étoiles car l'important c'est que vous , vous puissiez gagner aussi .
ok nos champions n'aiment pas le terrain lourd ,et bien qu'ils se déclarent non partant,au lieu de faire perdre des milliers et milliers de petits parieurs se qu'il c'est passer aujourd'hui pour un prix de cette importance est un pure scandale ,c'est prendre l'argent de ces même petits parieurs pour nourrir leurs soit disant champions ,ces cheveux nous les retrouverons bientôt dans d'autre courses aussi importante et la ils seront bien à l'arrivé terrain lourd ou pas terrain lourd
C'est un pure scandale
Ce n'est pas être chauvin que de dire que ce n'est pas le meilleur trotteur du monde qui a gagné même si vous l'avez joué, il faut être objectif messieurs !!, Maharajah a gagné uniquement parce que c'est celui qui s'est sorti le mieux d'une piste totalement détrempée alors que la grande majorité des cracs présents ne se sortaient pas de ce vrai marécage !! Si le GPA s'était déroulé sur une piste en bon état comme il est normal de s'y attendre sur un hippodrome qui organise le championnat du monde, nous ne l'aurions pas vu Maharajah , ou dans le lointain, Il est honteux que les responsables de Vincennes aient arrosé la piste le matin sachant qu'il allait pleuvoir en fin de matinée début d’après midi, Il est HONTEUX que cet hippodrome de VINCENNES, avec tout l'argent que se fait le monde du trot et des courses en général ne puisse pas entretenir convenablement ses pistes et investir sur une piste déperlante !! , Si la piste est bonne lors du Prix de France , Maharajah ne sera pas à l'arrivée d'ailleurs il ne sera probablement pas au départ sachant qu'il n'est pas parmi les meilleur sur une piste en bon état,
Ce n'est pas être chauvin que de dire que ce n'est pas le meilleur trotteur du monde qui a gagné même si vous l'avez joué, il faut être objectif messieurs !!, Maharajah a gagné uniquement parce que c'est celui qui s'est sorti le mieux d'une piste totalement détrempée alors que la grande majorité des cracs présents ne se sortaient pas de ce vrai marécage !! Si le GPA s'était déroulé sur une piste en bon état comme il est normal de s'y attendre sur un hippodrome qui organise le championnat du monde, nous ne l'aurions pas vu Maharajah , ou dans le lointain, Il est honteux que les responsables de Vincennes aient arrosé la piste le matin sachant qu'il allait pleuvoir en fin de matinée début d’après midi, Il est HONTEUX que cet hippodrome de VINCENNES, avec tout l'argent que se fait le monde du trot et des courses en général ne puisse pas entretenir convenablement ses pistes et investir sur une piste déperlante !! , Si la piste est bonne lors du Prix de France , Maharajah ne sera pas à l'arrivée d'ailleurs il ne sera probablement pas au départ sachant qu'il n'est pas parmi les meilleur sur une piste en bon état,