Attelé - Femelles - 7 ans - 2700 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Salut
::: 11 ::: 1 ::: 5 ::: 4 ::: 7 ::: 17 ::: 10 ::: 15 :::-------------::: 14 :::
::: 11 ::: 1 ::: 5 ::: 12 ::: 4 ::: 2 ::: 6 ::: 3 :::________::: 15 :::
_______________(13)
Je veux m'excuser car je voulais mettre le 16 à la place du 15 au second pronostic mais je pensais que Dreux se placerait quand même . Dreux , Bigeon et compagnie commence à nous emmerder sérieusement .
Tous ces bandits commencent sérieusement à nous prendre la tête , qu'ils arrêtent de se foutre des parieurs car il va y avoir du procès dans l'air . Si Dreux , avec un cheval pareil n'est pas capable de se placer , qu'il reste à la maison . J'avais pressenti que ça allait se passer comme ça mais à ce point là , il y a du foutage de gueule .
Quand on passe des heures sur un pronostic pour essayer de faire gagner les gens et que des connards font tout pour les faire perdre , c'est inadmissible . Ils laissent les miettes aux parieurs ça ne peut plus durer .Il faudrait une bonne association qui défende les parieurs et qui n'ai pas peur de leur faire des procès comme aux Etats Unis . Ces messieurs nous volent impunément tous les jours .
Bonjour
salut taloch
hé oui tu mas laissé un message de ne pas jouer le 15 mais plutôt le 16
moi je l'ai grâce a toi
tu as raison il faudrait une bonne association pour défendre les droits des parieurs
ce sont tous des voleurs en association
Je vous tirent ma révérence, car je ne peut plus appeler cela des
courses de chevaux.
Mon dernier pronostic demain.
Bonne chance à tous
tu ne devrais pas arrêter ,mais plutôt continuer car cela leur laisserait le champs libre . Les professionnels ne dénoncent pas . C'est à nous les amateurs de dénoncer le système
Le scandale est là , les journalistes pro savent ce qu'il se passe mais ne font rien
Ce n'est pas parce que je l'ai eu que je vais me taire
Ce qui est scandaleux c'est que ce n'est pas que des gens fortunés qui jouent mais des petites gens et des personnes qui essayent d'améliorer leur quotidien et ils sont volés
Bonjour messieurs. Je suis d'accord avec Toutoule1 , Jeanrene ne devrais pas arrêter ( si je peux me permettre de donner mon avis !?).
Il est vrai que maintenant je joue d'une façon tordue! Je me dis quel est le(s) cheval(x) qui ne va pas être là alors qu'il (s) est logique(s) qu'il(s) fasse (nt) l'arrivée ? !!!
C'est honteux !
Et si vous regardez Equidia c'est pareil, ils sont dans le système . IL n'y a pas un seul commentateur qui donne un avis contraire au monde des courses !!!
Il faut prendre les courses comme une loterie. Tu choisis au hasard les chevaux et tu as autant de chances ( voir + ) que ceux qui épluchent les courses pour qu'à la fin ils se prennent une carotte !!!
Bonne loterie messieurs !