Haies - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 3800 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir,
Ma sélection en 6 chx: 12-9-4-6-8-7......,trio ou multi ou quarté
En 7 chx: 12-4-10-7-2-5-3.....,multi ou quarté ou quinté
Arrivée à Pau: 15-10-1-8-5-12-2 ou 15-10-1-8-5-12-2
Toujours aussi délicat et difficile à cerner l'obstacle dans ce meeting palois.....
RE Bonsoir
Pour ce vendredi je tente cinq chevaux en couplé.
1 -- 2 -- 4 -- 5 -- 6
1 ACHOUR
Baissé de deux livres, ce concurrent de classe peut se retrouver très bientôt dans un lot de ce genre et pourquoi pas même dès demain vendredi.
2 LAMIGO
Un abonnement à ce cheval.
Adepte des terrains lourds, il n'a rien perdu de sa superbe.
La Météorologie sera à son avantage.
4 CALCIUM
Sur une piste qu'il apprécie, il ne devrait pas décevoir.
Pour une place dans le Q+.
5 CAYO DE PAIL
Cet hongre de neuf ans aime évoluer dans des terrains profonds et revient avec de grosses ambitions corde à droite où il détient des performances élogieuses.
6 DONT STOP THEPARTY
En douze apparitions, il n'est jamais sorti des cinq premiers.
Ayant déjà gagné sur les balais de Pau (deux victoires et deux deuxièmes places en cinq essais).
.
manos25a écrit : Bonsoir
Tout d'abord félicitation à Mimi69 pour sont prono de jeudi. pas mal vu l'arrivée.Merci manos25
j ai regardai les forces en presence a deja bobo a la tête
je mettrai demain matin
bonne nuit a tous
soirée télé
a demain
slt a tous
de bonne heure et de bonne humeur
pas mal la soirée télé
attention manque de pau de choco nutel...
j ai vu ça au infos hier soir et ce matin a 4h30.
les gens se sont battus pour un pot de choco c 'est dingue)lol
vous avez vu l info ..le pau de nutel...fera t il aussi bien en terrain lourd
manque de pau on a retrouver le coupable..ferre...ro une surcharge de 950 grs ça va être compliqué dans ce champ de patate hihihi
tout a 1 euro ou je remballe..-70%
a++
Bonjour : 12 - 10 -9 -2 -6 cheval C le 4 . Bonne fin de semaine
en 2x4 = le 12 - 9
le 12 - 10 Bonne chance
resalut a tous
prono quinté(8-12/4-5-2-10-13- 1)
108
base(8-12)surprise(13-1)
gros regret=6 en pleine poire mais mis dans de mes jeux
voilà les 9 chevaux que je vois
en premier j 'avais mis le 12 rasango c ' est le cheval de ce quinté moyen on a connu mieux mais j ai preferé le 8 vataman pour le devancer. certains ont gagnés listed et pour finir le 13 vauquoise et le 1 achour peuvent pretendre prendre une quatriéme ou cinquiéme place pas mieux.
dans ce terrain un champ de patate la plupart sont nageur et vont s y plaire mais attention a ne pas comettre de faute (une ça va deux ça passe et trois ça ne pardonne pas on ne revient pas a pau surtout dans ce terrain lourd)
mes jeux en quinté et si possible l 'ordre(je pense que ça sera des chevaux en vue)
(8-12-4-5-2)(8-12-4-10-13 )(8-12-4-2-1)(8-12-5-10-6 )(8-12-4-2-13)(8-12-2-10- 1)
cela va être joué
bonne chance et bon jeux a tous
romain59270a écrit : bonjour 2sur 4 aujourdhui dans le quinté 13-10slt romain
je t avais laisser un message en R1 C4 (hier) en desous du tien
en te demandant si ti etais de bailleul
bonne chance a toi
Bonjour à tous
Logique
4-12-9-6-10-2
Mes tickets
7-13-2-5-×/10-11
7-5-1-2-×/10-11
11-15-13-10-×/5-7
6-12-4-3-×/9-10
Bonne chance
THEBESTa écrit : resalut a tous
prono quinté(8-12/4-5-2-10-13- 1)
108
base(8-12)surprise(13-1)
gros regret=6 en pleine poire mais mis dans de mes jeux
voilà les 9 chevaux que je vois
en premier j 'avais mis le 12 rasango c ' est le cheval de ce quinté moyen on a connu mieux mais j ai preferé le 8 vataman pour le devancer. certains ont gagnés listed et pour finir le 13 vauquoise et le 1 achour peuvent pretendre prendre une quatriéme ou cinquiéme place pas mieux.
dans ce terrain un champ de patate la plupart sont nageur et vont s y plaire mais attention a ne pas comettre de faute (une ça va deux ça passe et trois ça ne pardonne pas on ne revient pas a pau surtout dans ce terrain lourd)
mes jeux en quinté et si possible l 'ordre(je pense que ça sera des chevaux en vue)
(8-12-4-5-2)(8-12-4-10-13 )(8-12-4-2-1)(8-12-5-10-6 )(8-12-4-2-13)(8-12-2-10- 1)
cela va être joué
bonne chance et bon jeux a tousme revoilà
dans le prono quinté (8-5-10-1)
base(8-12) le 12 sixiéme grr..
le 15 je ne le voyais pas et m enleve le quarté dans le prono et le bonus 4.le 1 le toc troisieme a 30/1
ticket(8-12-2-10-1) mais sans le 15 et ni le 5 c etait le quinté desordre mais avec des si..si
le terrain etait lourd on a connu pire
ben perdu
arthophea écrit : Bonjour à tous
Logique
4-12-9-6-10-2
Mes tickets
7-13-2-5-×/10-11
7-5-1-2-×/10-11
11-15-13-10-×/5-7
6-12-4-3-×/9-10
Bonne chanceslt arthophe
tu ecris il est beau celui là mais tu na rien
(11-15-13-10-x)5-7
oui si tu aurais mis le 1 tu avais un bonus mais là non
le 8 n est pas dans tes jeux..
sinon explique nous.bonne fin d apres midi
Bonsoir the best
Comme vous je partage mes impressions car nous avons tous notre facon de décrypter les courses.
Mon avis sur le quinté donne simplement une idée de jeux, je ne joue jamais en champ reduit et je ne reste pas figé sur mes pronostics.
Je regarde aussi ce que vous jouez et je combine les jeux.
C'est dommage que tu n'ai pas connu la communauté avant car il y avait des pronostiqueurs talentueux "taloch" "coconerie" "chacalien" et je n'oublie pas "laboule" qui est toujours fidèle au poste ,2015 et 2016 ont été de bonnes années mais 2017 aura été une année fabuleuse.
arthophea écrit : Bonsoir the best
Comme vous je partage mes impressions car nous avons tous notre facon de décrypter les courses.
Mon avis sur le quinté donne simplement une idée de jeux, je ne joue jamais en champ reduit et je ne reste pas figé sur mes pronostics.
Je regarde aussi ce que vous jouez et je combine les jeux.
C'est dommage que tu n'ai pas connu la communauté avant car il y avait des pronostiqueurs talentueux "taloch" "coconerie" "chacalien" et je n'oublie pas "laboule" qui est toujours fidèle au poste ,2015 et 2016 ont été de bonnes années mais 2017 aura été une année fabuleuse.non je viens de m inscrire cette semaine si je peux apporter quelque chose je le ferai mais je suis tres connu sur un site.. non je ne les connais pas taloch si des comediens..lol coconerie il a oublié le h et chacalien.. la boule de fort boy.. il n est plus la ben sur que je plaisante
je te souhaite bonne chance pour ce week end "j en salive"
bonne soirée a toi