Attelé - Tous chevaux - 7-10 ans - 2150 mètres - Autostart - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour pour demain a Enghien,Prix de Sedan nos préférés sont
3--13--6--2--7--9--12--14---------------------------------------4--16
Bonne Chance
Bonjour à tous......
Q++.: 13 3 10 7 4 16..............15.12
mimi: 7 13 3 16 12 15 ...........2.4
bonne chance!!!!!!!!!!!
bonjour amie turfist avant de poster un com je voudrai remercier zone turf pour leur prono de ce jour a savoir le 13 en derniere minute le 3 et je voudrai savoir ou il sont passer sa serai gentil de ne pas nous donner des info bidon sinon la derniere foi que jai jouer cetai quinter de la course a marseille la je peut dire que le pmu c des tricheur le cheval divin leon est arriver troisieme et encore mdr il etai 2 en troisieme positiion le 2 et le 4 on gagner c comme si une deuch etait plus rapide que porche donc je continu a jouer je veux juste dire au joueur de ne plus croire au prono c tjr faut sauf quand il sagit dun cheval a 2/1 il arrive a nous le donner
nous ne pouvons rien faire pour l'instant mais nous ferons tomber ce système mafieux . Les courses en France deviendrons propres Ce n'est pas parce que nous n'avons rien dit ces dernières courses que nous ne voyons rien . De temps en temps , ils font gagner de grosses sommes à quelques parieurs pour faire croire que le système est propre, mais il ne l'est pas , ce sont des gens qui mettent la main à la caisse .Il n'est pas de vôtre intérêt de jouer de grosses sommes car c'est avec celles çi qu'ils s'enrichissent .
Nous allons adresser un courrier au ministre des sports et des jeux et si une enquête n'est pas menée nous nous adresserons à la cour européenne .