Plat - Tous chevaux - 4 ans et Plus - 1800 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour mes quintes
Le. 6--11--5--9--12____le. 6--11--13--5--9____le. 6--2--11--5--9
Le. 6--5--2--11--13____le. 5--7--6--9--11____le. 5--6--15--11--9
Bon jeux bonne chance à tous
moi en trois mois j'ai donné plus que vous en résultats, facile à vérifier, demander au cite, 8à10 chevaux c'est quoi vos jeux de merde,
Salut
Donne autant d'étoiles que je donne et tu pourras parler de caca nerveux quentinbleu,
je confirme ce que j'ai écris que cela plaise ou non et je me fous des étoiles
7 . 6 . 13 . 15 . 9 . 8 . 12 . 10 . ( 5 ; ou le 16
bONNE CHANCE
Salut taloch , je confirme ce que tu as écrit ce matin et ce n'est pas un caca nerveux , je n'ai pas mis mon grain de sel mais je trouve ça bizarre aussi que quelqu'un puisse se balader de comptes en comptes et ôter des étoiles comme bon lui semble et je confirme que karinedu93 et taloch avaient 4 étoiles tous les deux et que tu te retrouve avec trois étoiles c'est pour le moins étrange et quentinbleu vous êtes assez sarcastique envers les gens , l'autre fois c'est moi qui était méchant et là c'est taloch qui fait son caca nerveux , les plaisanteries c'est bon un moment , il y a des réflexions qu'il faut garder pour soi . Je met des étoiles aussi lorsque je vois des personnes qui n'en ont pas car juste la démarche de mettre un pronostic mérite une étoile Sur ce je vous souhaite bonsoir . Je donnerai mon pronostic demain vers 9ou 10h
slt 5/12/9/11/6 BON JEUX A TOUS ///// A DAX R 2 DANS LA 3EM JE VOUS DONNE LE 5 AL MOUHANNAD A VOUS DE VOIR CIAO
Lien très utile pronostique gratuit www.pronostiquegagnantauxcour seshippique.com
PRONOSTIQUE QUINTE GRATUIT
Jeudi 26 Mai 2016
Quinté+ à Compiègne, Réunion 1, Course n°3, départ à 13h47
PRIX DE LA PLAINE DU PUTOIS – Plat – 1 800 m – 52 000 €
Course difficile à déchiffrer
Les meilleurs: 6-11-7-9-15 CHOIX 2
Les Compléments: 8-12-5 Choix 2
80%réussite quinté er tiercé: 2-13-14- CHOIX 1
Bonne chance à tous ce site reste le meilleur depuis l’ouverture
taloch et chacalien en mettre peu être 8 ou 9 mais oblige personne a prendre les 9 moi je gagne en prenant que 4 ou 5 de leur numéro quentinbleu en met 3 et parfois 3 ou 4 après même si c est en champ réduit sa fait 7 chevaux aussi chacun joue comme il veut les étoiles c est de la merde moi hier j avais une étoile alors que je mets jamais rien
Quentinbleu gardé vos commentaire pour vous car chacun joue comme il veut et taloch à bien raison une personne vien sur le compte des personnes et retiré des étoiles c est pas normal même si on s en fou des étoiles il faut être correcte c est tous
Bonjour à taloch ,titia 14100 , chacalien ,allos bonne journée
Et bon jeux a tous
Quentinbleu gardé vos commentaire pour vous car chacun joue comme il veut et taloch à bien raison une personne vien sur le compte des personnes et retiré des étoiles c est pas normal même si on s en fou des étoiles il faut être correcte c est tous
Bonjour à taloch ,titia 14100 , chacalien ,allos bonne journée
Et bon jeux a tous