Attelé - Femelles et mâles - 4-10 ans - 2700 mètres - Départ vers 16h05
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
salut
8 chv fiable en abonnement par mois sino ya 7 jour pour teste
pour plus d'info contactez moi sur
whatsapp ...........00212684547520
email........mehdi-gamrani@hotmail.fr
COUP SUR: le 18
UN DANS LE TIERCE 100%: 12.15 au 17.11
ne pas oublier dans vos jeux de surprise 1.4.16
LES 8 CHEVAUX QUINTE: x.x.x.x.x.x.x.x Réservé aux abonnés
methode QUINTÉ 1.2.3.x.x.4.5.6.7.5.8 Réservé aux abonnés
methode QUARTÉ 1.2.x.x.3.4.5.6.7.8.Réservé aux abonnés
bon chance
mehdidokalia écrit : salut
8 chv fiable en abonnement par mois sino ya 7 jour pour teste
pour plus d'info contactez moi sur
whatsapp ...........00212684547520
email........mehdi-gamrani@hotmail.fr
COUP SUR: le
UN DANS LE TIERCE 100%:
ne pas oublier dans vos jeux de surprise
LES 8 CHEVAUX QUINTE: x.x.x.x.x.x.x.x Réservé aux abonnés
methode QUINTÉ 1.2.3.x.x.4.5.6.7.5.8 Réservé aux abonnés
methode QUARTÉ 1.2.x.x.3.4.5.6.7.8.Réservé aux abonnés
bon chancedemain dans l amerique pas besoin de faire le papier on les connait tous
qui a fait quoi qui a courru avec qui tout est dans ma tête trés bonne memoire le dom
il faudra bien partir et apres...
soit des chevaux en vue ou bien trois et les 4 et 5 des tocards c est possible mais mais ça reste ouvert pas pour la gagne car certains ne peuvent pas gagner ils sont 6 ou 7 chevaux qui peuvent gagner
bon prix d amerique. que le ou la meilleur(e) gagne
THEBESTa écrit : demain dans l amerique pas besoin de faire le papier on les connait tous
qui a fait quoi qui a courru avec qui tout est dans ma tête trés bonne memoire le dom
soit des chevaux en vue ou bien trois et les 4 et 5 des tocards c est possible mais mais ça reste ouvert pas pour la gagne car certains ne peuvent pas gagner ils sont 6 ou 7 chevaux qui peuvent gagner
bon prix d amerique. que le ou la meilleur(e) gagneslt a tous
prono(18-12-17-15-4-16-1- 9)
518
regret=11
aucune base et toc=1-9 pour une cinquieme place
la victoire va se jouer entre 18 12 17 15 4 16 les autres non maintenant on est dans un PA
tout est possible car sont des champions mais tous ne sont des craks mais on ne peut pas interdire même si avant le depart y en on aucune chance on le sait
si possible l 'ordre dans le prono
aucun jeux. bon prix d amerique
que le ou la meilleur gagne je lui dirai bravo
PICK 5-mes jeux en 4 tickest unitaire(une base)
r1 c6 base(5)
(5-1-2-6-8)(5-3-4-6-9)(5- 1-2-3-4)(5-1-2-3-9)
r1 c7 base(2)
(2-3-4-10-15)(2-3-15-16-1 8)(2-3-4-16-18)(2-4-15-16 -18)
cela sera joué
SUPER 4-pas joué
r1 c1 (5-6-8-7)
COUP DE COEUR-pas joué
r1 c8 = 810
r1 c9 = 901 gros coup de coeur
r1 c10 =1013
GEANT-pas joué ( a 0.10cts=1.60 )
c1 =5
c2 =10
c3 =7
c4 =6
c5 =18-12 (q+)
c6 =5 (pick 5)
c7 = 2 (pick 5)
c8=7-10 (10 cdc)
c9 =2-1 (1 cdc)
c10 =6-13 (13 cdc)
bonne chance et bon jeux a tous. bon dimanche
THEBESTa écrit : demain dans l amerique pas besoin de faire le papier on les connait tous
bon prix d amerique. que le ou la meilleur(e) gagnedans ce prix d amerique c 'est rés ouvert mais je suis parti avec le crack (18) bold eagle certe moins percutant que les autres années et a l etranger cela lui a fait mal les batteries mais si il y a le bon parcours on ne lui fera pas de cadeaux tous veulent le battre dans la plus belle mais si il peut afficher une troisieme etoile au compteur la main froide francky ne veut poas se gener ensuite le (12) belina josselyn quatrieme et second dans l amerique elle veut l epingler la belle et jmb va tout donner ouis le (17)propulsion troisieme l année derniere et quatrieme en 2017n est pas venu courrir les prepas les 4 b en etant malade puis le(15) readly express vainqueur l année derniere contre bold eagle mais ya un hic na fait pas l elithopet mais un crack et enfin le(4) davidson du pont un autre jmb capable de gagne un 6 ans et invaincu D4 attention a lui peut taper dans le mille. pour une surprise le(1) looking superb un autre jmb pour une cote s est qualifie dans le tenor et merite sa place puis le(9) carat williams etait present aux 4 b n etait pas ridicule et peut prendre place et le deuxieme au temps sur le parcours mais pas mieux et mon regret le(11) traders second dans le cornulier peut prendre place pourquoi pas c est le plus rapide du lot
dans les trois allaire(16-11-6) retenu le 16 11
dans les trois jmb(12-4-1) retenu les trois 12 4 1
dans les reden(17-13)= retenu le 17
dans l armada guarato(18-9-3-10-14) retenu le 18 9
dans le bourgogne.le bretagne.le belgique.le bourbonnais puis le le tenor le continental
peut -être le bourgogne qui m a plu
ceci reste mon avis je pourrai en faire des pages pas de blablas des resultats
bon prix d amerique et j espere qu ils partiront des le premier depart mais a chaque fois c est toujours tendu et c est normal
pas de gilets jaunes non merci.. sage les enfants pour ce grand rendez vous
mais ok la cerise sur le gateau mais le meeting de vincennes est raté
prenez en plein les yeux...
THEBESTa écrit : dans ce prix d amerique c 'est rés ouvert mais je suis parti avec le crack (18) bold eagle certe moins percutant que les autres années et a l etranger cela lui a fait mal les batteries mais si il y a le bon parcours on ne lui fera pas de cadeaux tous veulent le battre dans la plus belle mais si il peut afficher une troisieme etoile au compteur la main froide francky ne veut poas se gener ensuite le (12) belina josselyn quatrieme et second dans l amerique elle veut l epingler la belle et jmb va tout donner ouis le (17)propulsion troisieme l année derniere et quatrieme en 2017n est pas venu courrir les prepas les 4 b en etant malade puis le(15) readly express vainqueur l année derniere contre bold eagle mais ya un hic na fait pas l elithopet mais un crack et enfin le(4) davidson du pont un autre jmb capable de gagne un 6 ans et invaincu D4 attention a lui peut taper dans le mille. pour une surprise le(1) looking superb un autre jmb pour une cote s est qualifie dans le tenor et merite sa place puis le(9) carat williams etait present aux 4 b n etait pas ridicule et peut prendre place et le deuxieme au temps sur le parcours mais pas mieux et mon regret le(11) traders second dans le cornulier peut prendre place pourquoi pas c est le plus rapide du lot
dans les trois allaire(16-11-6) retenu le 16 11
dans les trois jmb(12-4-1) retenu les trois 12 4 1
dans les reden(17-13)= retenu le 17
dans l armada guarato(18-9-3-10-14) retenu le 18 9
dans le bourgogne.le bretagne.le belgique.le bourbonnais puis le le tenor le continental
peut -être le bourgogne qui m a plu
ceci reste mon avis je pourrai en faire des pages pas de blablas des resultats
bon prix d amerique et j espere qu ils partiront des le premier depart mais a chaque fois c est toujours tendu et c est normal
pas de gilets jaunes non merci.. sage les enfants pour ce grand rendez vous
mais ok la cerise sur le gateau mais le meeting de vincennes est raté
prenez en plein les yeux...je le sais que bold eagle peut être battu je ne suis pas de la derniere pluie le dom mais c est plus un coup de belina josselyn et jmb quel talent grand driver rien a dire et avec ce qu il a eu beaucoup aurait baissé les bras comme dom toujours de l avant et ne pas se plaindre pour un oui pour un non les tamalous du lundi pas pour moi j ai faillit y passer deux fois et toujours en avant guingamp.. le dom jockey j aurai aime mais en obstacle j adoe des durs les gars mais trop grand 1.87 67 kg trop grand quoique cottin .. mais je reste sur bold eagle et peut prendre cher et peut faire les dernieres dans le paris ou la france et prendra une retraite bien merité car il;a au des combats on ne lui a pas fait de cadeaux surtout dans les batteries
allez bold eagle un crack un cha mais je me mefie du (4) davidson du pont il peut gagner ce jour mais un tout jeune qui merite le respect
l amerique et je l aurai... regalez vous les enfants
aucun jeux moi j ai connu mieux dans le passé mais on a un joli plateau de fruit de mer
THEBESTa écrit : je le sais que bold eagle peut être battu je ne suis pas de la derniere pluie le dom mais c est plus un coup de belina josselyn et jmb quel talent grand driver rien a dire et avec ce qu il a eu beaucoup aurait baissé les bras comme dom toujours de l avant et ne pas se plaindre pour un oui pour un non les tamalous du lundi pas pour moi j ai faillit y passer deux fois et toujours en avant guingamp.. le dom jockey j aurai aime mais en obstacle j adoe des durs les gars mais trop grand 1.87 67 kg trop grand quoique cottin .. mais je reste sur bold eagle et peut prendre cher et peut faire les dernieres dans le paris ou la france et prendra une retraite bien merité car il;a au des combats on ne lui a pas fait de cadeaux surtout dans les batteries
allez bold eagle un crack un cha mais je me mefie du (4) davidson du pont il peut gagner ce jour mais un tout jeune qui merite le respect
l amerique et je l aurai... regalez vous les enfants
aucun jeux moi j ai connu mieux dans le passé mais on a un joli plateau de fruit de meret les enfants
et pas que des chiffres faites voir votre talent... a travers que les chiffres
ok pas de blablas mais pas apres la course prouvez le en analysant et faire quelques phrases tout simplement
c est le grand jour j soyez a la hauteur
peut etre que je serai a la hauteur ou pas mais ça sera de ma faute et pas celle du voisin ou du journal
allez y vous avez les ecrits pour ça
auteur compositeur...
bon prix d amerique
THEBESTa écrit : et les enfants
et pas que des chiffres faites voir votre talent... a travers que les chiffres
ok pas de blablas mais pas apres la course prouvez le en analysant et faire quelques phrases tout simplement
c est le grand jour j soyez a la hauteur
peut etre que je serai a la hauteur ou pas mais ça sera de ma faute et pas celle du voisin ou du journal
allez y vous avez les ecrits pour ça
auteur compositeur...
bon prix d ameriqueles enfants
pas que des chiffres mais des lettres
le compte est bon
allez un ptit effort mais avant la course
bon PA
THEBESTa écrit : les enfants
pas que des chiffres mais des lettres
le compte est bon
allez un ptit effort mais avant la course
bon PAme revoilà
dans le prono(12-17-15-4-1) ben la totale pas un exploit sans mon toc le 1 second a 68/1 c etait l etoile en 5 chevaux(site rtl ) dans un prono en 8 car le 18 est sixieme
bravo a belina josselyn bravo championne
quel talent ce jmb et place ses trois dans les quatre ben je les avais pris et en 2007
avait placé ces trois chevaux (3-4-5place) il a fait mieux (1-2-4)
a un moment j y ai cru au 4 et je l avais ecris qu il pouvait gagner et le 1 je le voyais
plus pour une cinquieme place.
parti avec bold eagle pas le bon parcours et pas bien parti et devant yavait du train
avec le 4 davidson du pont et le 8 uza josselyn puis le 15 readly express mais le crack
bold eagle finit sixieme ben il finira encore les bonnes courses a venir et apres la retraite
ils ne faut pas forcer car l année prochaine ça sera plus compliqué et il faut prendre une
bonne decision dans l entourage.
le 17 propulsion est bien là et cette année avait battu deux fois le 15 readly express mais
sans courrir les preparatoires
les rapports ça va ya pire ok le b3...b4 touché coulé
aucun jeux dans le PA
dans mes jeux pick 5 cela a etait joué
en r1 c6 ben niet et la base est bonne(5) dans un ticket manque le 10 (5-1-2-6-8)=5-1-2-6
en r1 c7 ben niet et la base est bonne(2)
dans le super 4 ben plouf les 4 mais pas dans le bon ordre-pas joué
au GEANT(pas joué) reste deux course pour l instant7/8 mais raté la premiere alors c est
dejà foutu je le mettrai plus tard avec les coups de coeur(pas joué)
THEBESTa écrit : me revoilà
dans le prono(12-17-15-4-1) ben la totale pas un exploit sans mon toc le 1 second a 68/1 c etait l etoile en 5 chevaux(site rtl ) dans un prono en 8 car le 18 est sixieme
bravo a belina josselyn bravo championne
quel talent ce jmb et place ses trois dans les quatre ben je les avais pris et en 2007
avait placé ces trois chevaux (3-4-5place) il a fait mieux (1-2-4)
a un moment j y ai cru au 4 et je l avais ecris qu il pouvait gagner et le 1 je le voyais
plus pour une cinquieme place.
parti avec bold eagle pas le bon parcours et pas bien parti et devant yavait du train
avec le 4 davidson du pont et le 8 uza josselyn puis le 15 readly express mais le crack
bold eagle finit sixieme ben il finira encore les bonnes courses a venir et apres la retraite
ils ne faut pas forcer car l année prochaine ça sera plus compliqué et il faut prendre une
bonne decision dans l entourage.
le 17 propulsion est bien là et cette année avait battu deux fois le 15 readly express mais
sans courrir les preparatoires
les rapports ça va ya pire ok le b3...b4 touché coulé
aucun jeux dans le PA
dans mes jeux pick 5 cela a etait joué
en r1 c6 ben niet et la base est bonne(5) dans un ticket manque le 10 (5-1-2-6-8)=5-1-2-6
en r1 c7 ben niet et la base est bonne(2)
dans le super 4 ben plouf les 4 mais pas dans le bon ordre-pas joué
au GEANT(pas joué) reste deux course pour l instant7/8 mais raté la premiere alors c est
dejà foutu je le mettrai plus tard avec les coups de coeur(pas joué)oups
oubli de mettre la suite
en r1 c7 ben niet et la base est bonne(2) dans un ticket manque le 9(2-3-4-16-18)=2-3-4-18ç a a faillit le faire dans les pick5 en 4 tickets
pas loin
dans le prono GEANT-pas joué
9/10 dont 6 gagnant mais raté des la premiere course dommage j aurai aimé vous le donner pas ridicule le dom mais plouf
bilan des 3 coups de coeur-pas joué
en r1 c8 le 810 neuvieme a 157/1
en r1 c9 le 901 helas cinquieme a 84/1 c etait le gros coup de coeur grr..pas loin
en r1 c10 le 1013 youpi second a 19/1
THEBESTa écrit : oups
oubli de mettre la suite
en r1 c7 ben niet et la base est bonne(2) dans un ticket manque le 9(2-3-4-16-18)=2-3-4-18ç a a faillit le faire dans les pick5 en 4 tickets
pas loin
dans le prono GEANT-pas joué
9/10 dont 6 gagnant mais raté des la premiere course dommage j aurai aimé vous le donner pas ridicule le dom mais plouf
bilan des 3 coups de coeur-pas joué
en r1 c8 le 810 neuvieme a 157/1
en r1 c9 le 901 helas cinquieme a 84/1 c etait le gros coup de coeur grr..pas loin
en r1 c10 le 1013 youpi second a 19/1le GEANT rapporte 459.38 a 1 euro
9/10 pas loin pas bien le 5 en r1 c1
bibi c etait a 10% a 1.60 pas loin ( a 1 euro c etait 16 euros)
pj
bravo mehdi