talocha écrit : c'est ce qui s'appelle " bien se faire avoir ", je commence à être dégouté par tous ces salopards , ça sent la fin de la saison , ils font tout pour dépouiller les parieurs .
Quand le matin ils savent que leur cheval n'est pas bien , il n'ont qu'à le retirer de la course .
Trucage et compagnie , y'en a ras le bol , c'est que des sacs à merde .Bonjour Taloch, je partage ton point de vue, cependant il ne faut pas oublié que la période mars-avril est une période de transition. Une fin de saison pour le trot et un début de saison pour le plat.
Pour ma part durant ces intersaisons que sont mars-avril et septembre-octobre, je ne joue pas ou très peu sur les courses à évènement, je suis plutôt la province.
Mais, il faut savoir aussi que travaillez avec le vivant en compétition, ce n'est pas une mince affaire, je connais suffisamment le milieu pour savoir de quoi je parle.
En attendant, restons Zen, il n'y a plus que cela qui nous tient debout nous tous les joueurs. Et puis la chance va tournée, elle revient toujours au moment où l'on si attend le moins...
Bonne journée et à plus sur le forum...