Attelé - Femelles et mâles - 4-9 ans - 2100 mètres - Autostart - Départ vers 15h08
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour, Bon dernier Dimanche 2013...............
Q+++: 3 1 2 4 5 7..............12 .14
mimi: 1 15 12 14 17 6.......11.8
BON JEU.....BONNE CHANCE............REUSSITE.......GROS GAINS.
Course riche en enseignements !! Ready Cash a donné son max mais a été battu , ne gagnera probablement pas le PA mais sera dans le tiercé ! les 2 plus impressionnants sont le 1ier et le 2ième de cette course. Timoko c'est fini et Vanika du Ruel aussi !!
Royal Dream n'a rien montré et même s'il a été bloqué un moment il a eu le passage et n'a pas jailli !! Tiégo d'Etang ne gagnera pas le PA car il doit obligatoirement attendre ce qui comporte des risques car la LD de Vincennes est pas assez longue pour lui et il y a les risques de ne pas trouver le passage, Up and Quick pas toujours souple et sur dans ses allures !! EN réalité le PA 2014 n'est pas gagné d'avance en dehors du 1ier et 2ième de cette course qui ont fait une vraie démonstration.
Je pense que Jos a bluffé et qu'il sera bien là le dernier dimanche de janvier !
Quant aux victoria dream, difficile d'établir un prono avec eux car Texas Charm avait besoin de cette victoire pour s'assurer une participation car il risquait l'élimination aux gains...
Je n'enterre donc pas Royal Dream et Ready Cash n'a pas reçu un seul coups de baton durant la ligne droite.
Quoiqu'il en soit on assitera à un super Prix d' Amerique 2014 .
Pour ma part je vois plus la Marmion gagner le Prix de France que l'Amerique.
Je reste sur mon impression que le trio du prochain PA se composera de Ready Cash-Timoko-Royal Dream mais je serais incapable d'en donner l'ordre. La derniere B Permettra sans doute à Univers du Pan ou à up And Quick de se qualifier s'ils ne le font pas dans le Tenor de Baune.
Courage Parions !
Tiégo a un super finish mais il faut savoir que ce cheval ne doit pas voir le jour trop tôt sinon il s'asphyxie et termine difficilement !! Je sais c'est un peu désolant mais c'est un impératif et il ne gagnera probablement pas l'Amérique à cause de cet état de fait. Dans L'Amérique fin Janvier 2014 il risque d'y avoir beaucoup de monde en première ligne pour aborder la LD alors revenir de l'arrière sera toujours une loterie et c'est fort regrettable !!