Plat - Tous chevaux - 3 ans - 1600 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour les turfistes,
Ce handicap très compliqué, des 3 ans, ref+21, avec 8 livres d'écart est très compact, c'est à dire tous les chevaux sont proches, la différence se fera essentiellement ailleurs pour ces milers:
- Houteville (8) avec Roberto Carlos Montenegro
- Olija (11) avec David Morisson
- Morigny (9) avec Jérome Auge
- Matken (7) avec Pierre Charles Boudot
- Star Son (1) avec Gregory Benoist
- Patong (3) avec Stéphane Pasquier
- Kasina (6) avec Christophe Soumillon, mais il arrive de Dubaï
- Mount Isa (2) avec Maxime Guyon
Bonne journée et bons jeux
Salut
::: 11 ::: 2 ::: 4 ::: 7 ::: 10 ::: 14 ::: 8 ::: 6 :::____::: 15 :::
_________________________ ________________________
_________________________ ______________________
::: 2 ::: 14 ::: 4 ::: 1 ::: 7 ::: 9 ::: 11 :::__________::: 5 :::
____________________(13)
Bonsoir voilà tout fraîchement inscrit en suivant tout les jours Jiiben et Taloche ils ont tout les jours les bon pronos et je gagne 30e minimum tout les jours
Mes Pronostics
Quinté : 4-7-14-6-8 ou 11-4-7-14-1
Multi 6 : 11-4-7-14-6-1
Et quarté : 11-4-7-14
Bonne soirée et bon jeux a tous
bonjour.
il faut avoir les moyens pour jouer .8. 9 chevaux.
il faudrait essayer de faire des prono en 5 voir 6 chevaux .
cela donnerais une idée. de jeu .
voici mon prono.........2..4..6..8..7..11..
bon jeu a vous.
bonjour.
bon jeu a vous.
bonjour.
bon jeu a vous.
@ christian 92
Comme vous avez raison, c'est pourquoi si le pronostic pour essayer de trouver les gagnants d'une course nécessite, 7 à 8chx minimum, je ne donnerai jamais de conseils de jeux sur le forum, simplement pour éviter l'addiction chez certains. La stratégie de jeu est très personnelle, elle dépend uniquement du risque que l'on prend, en un môt de l'argent que l'on est prêt à perdre.Dans mes pronostics, la stratégie de jeu est plutôt favorable pour les couplés, trios, 2sur4, tiercés.....pour les quartés et quintés cela reste beaucoup plus aléatoires et risqués, tout dépend aussi du nombre de partants et de la course visée.
Bonne stratégie et bons jeux.
Bonjour,
Tout a fait d'accord avec Christian et encore je trouve que c'est trop 3 chevaux dits "sur" après, chacun sa synthèse.
J'espère que les pronostics de Talloche sont un peu d'humour car il donne les 16 partants.
Bon jeux à tous.
Pour moi aujourd'hui 10.7.4.3.16
Bonjour,
Tout a fait d'accord avec Christian et encore je trouve que c'est trop 3 chevaux dits "sur" après, chacun sa synthèse.
J'espère que les pronostics de Talloche sont un peu d'humour car il donne les 16 partants.
Bon jeux à tous.
Pour moi aujourd'hui 10.7.4.3.16
Bonjour
un petit coucou
9 - 17 -11 - 4 - 13 - 16 - 14 - 10 - ;5
Bonne continuation et bonne chance
très juste avec l'informatisation du PMU il n'est plus possible de nos jours de pouvoir faire des 5, 6 ou 7 chevaux
Pour moi , tout au contraire , les pronostics de taloch sont très judicieux .
Il ne met pas 16 chevaux car ils seraient tous à l'affilée .
Dans ces 2 pronos il y a souvent 5 à 6 mêmes chevaux , ce sont ceux qu'il envisage le plus .
Ce qui varie avec son 2ème choix c'est qu'il met des outsiders pour espérer avoir de gros gains et nous ,nous gagnons .
Il en a 8 premiers ceux qu'il envisage le plus , le 9ème dans la 1ère ligne c'est celui qui pourrait faire grossir les gains , pareil pour la 2ème ligne , si nous nous l'avons compris c'est que vous pouvez comprendre aussi
Il l'a déjà expliqué alors arrêter de faire ceux qui ne comprennent pas .
Pour 1 fois que l'on a quelqu'un qui fait son possible pour nous faire gagner , et cela gratuitement , profitons en au lieu d'apporter des critiques , même avec humour .
Il y a des journaux très connus qui commencent par vous mettre les 3 chevaux en vue , puis 5 autres et pour finir le reste , ça c'est mettre tous les chevaux
Moi , je suis très content des pronostics de taloch , comme beaucoup d'entre nous .
Bien sûr , c'est facile de démolir quelqu'un en étant sarcastique
Il y a assez de gens qui se font payer et dont les pronostics sont nuls dans des journaux qui se vendent à tour de bras .
Arrêtez de faire vos pronos de 5 à 6 chevaux , vous n'aurez jamais les 5 , c'est jouer stupidement .
Et comme disait Léon Zitrone , pour gagner il suffit d'observer et de préparer un bon papier .
Et pour finir , personne ne vous oblige à regarder les pronostics de taloch !!!
POUR MOI 10 OU 2 CHEVEAUX EN PRONO PAS DE PROBLEME TOUJOUR DE BONNE INFO A PRENDRE MERCI POUR LE QINTE LE 2 ET 14 UN TIERCE CHAMP TOTAL 2 14 X / ET COUPLE 2/4 2 14 ONT JOUE COMME ONT AIME BONNE CHANCE
POUR MOI 10 OU 2 CHEVEAUX EN PRONO PAS DE PROBLEME TOUJOUR DE BONNE INFO A PRENDRE MERCI POUR LE QINTE LE 2 ET 14 UN TIERCE CHAMP TOTAL 2 14 X / ET COUPLE 2/4 2 14 ONT JOUE COMME ONT AIME BONNE CHANCE
salut a tous , juste pour rebondir sur les pronos , pour moi , ca ne sert a rien de mettre 8 chevaux ( voir plus ) dans son prono .
Pour parler de taloch ( et de coconerie par la meme occaz ) , faire un prono avec 11 chevaux differents , certes avec 5 bases , j'espere bien qu'il tape au moins le 4/5 régulièrement sinon c'est grave lol
Je ne juge en rien , chacun son style , mais defendre une personne qui joue le 3/4 des chevaux partant au quinté en disant que c'est un tres bon qui fait gagner des sous a tous ceux qui le suivent , je trouve ca un peu gonflé .
En disant ca , malgres des phrases bien construite et un bon langage , tu veux dire par la que VOUS ( pour reprendre " nous , nous gagnons " ), qui avez les moyens de faire un ou deux 8 chevaux par quinté ( je n'arrive pas a imaginer qu'une personne jouant 150euro par quinté ai l'envie de partage sur un site internet .... bref ) vous etes meilleurs pronostiqueur que nous , pauvres humains qui depensont en moyenne 12euro et qui font un pauvre 6 chevaux au quinté ....
Cela nous aide en rien de mettre un prono superieur a 7 chevaux , c'est financierement injouable a long terme et cela veut dire qu'au contraire de ce que tu dis coconerie , le papier n'a forcement pas été bien fait pour qu'a la fin de la lecture de la course il reste 11 chevaux sur 17 a jouer ...
J espere ne pas vous avoir vexé , je vous jure que ce n'est pas mon but , ni de me moquer ou quoique soit , juste qu on ne peut pas parler de l'ingéniosité d'un pronostiqueur quand il envoie tous ces numeros
je donne raison à taloch et à coconnerie , vous êtes libre de ne pas suivre .
je ne joue pas non plus 120 euro mais après c'est à chacun d'analyser et de jouer ce qu'il souhaite .
Lui aussi c'est un ouvrier , il joue 12 ou 24 E .Et c'est vrai que les journaux vous donnent 8 chevaux à jouer et personne ne trouve rien à redire .
Quand vous analyser tous les chevaux qu'ils rajoutent vous arrivez à plus de dix .
Et si l'on veut arriver à gagner il faut jouer plus de 5 ou 6 chevaux
Il aime partager et essayer de faire gagner des parieurs , alors que chacun fasse à son idée .
Comme il vous l'a dit ce matin , c'est gratuit , ça mange pas de pain alors profitons en car ce serait dommage de perdre quelqu'un comme taloch qui donne de bons pronostics .