Nouveau sujet

30/03/2017 Fontainebleau R1-C3

3 Reco

Plat - Tous chevaux - 4 ans et Plus - 1200 mètres - Départ vers 13h47

Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr

Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course

Consultez notre dernière minute

Consultez l'arrivée et les rapports de cette course

Edité le 30/03/2017 à 13:48
30/03/2017 à 10:32
Ancien37044
10 Reco

idem pour moi , les courses d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec celles d'hier .
On n'a pas à accepter qu'on nous vole de cette façon , on voit des entraîneurs qui ont été condamnés et qui sont encore là .
Les mafiosos sont dans l'ombre pour contrôler les courses et s'enrichir sur le dos des parieurs , quand vous voyez des quintés avec de gros rapports c'est toujours ces enfoirés qui envoient leurs petits copains parier .
Chaque jour de nouvelles molécules sont mises à jour et indétectables pour doper les chevaux .
J'en ai rien à foutre qu'il y ait 160 000 personnes qui travaillent sur les hippodromes de France et qui manifestent pour être augmentés , qu'ils fassent grève pour virer tous ceux qui sont aux commandes et soient remplacés par des gens honnêtes .
Il faut interdire l'informatique et revenir aux pinces , ils seront dans l'impossibilité de savoir les paris à l'avance et à la seconde près et qu'il y ait une surveillance accrue .
Ce sont des manipulateurs .
Au lieu de surveiller les français , ils feraient mieux de surveiller ces gens là et honte à tous ces jockeys et drivers qui participent à tous ça , quand on voit des jockeys qui font signe pour qu'on leur passe devant ou qui ralentissent volontairement leur cheval alors qu'ils allaient gagner .
Je dis à toutes les personnes qui sont en charge des courses de contrôler tout ça , en France tout est à refaire car ils ne pensent qu'à remplir leurs caisses , on dirait qu'ils sentent que le vent va tourner .

30/03/2017 à 10:32
Ancien100872
2 Reco

Bonjour à tous

1-16-14-9---2-10-11-15

Moi je ne joue pas ;-)
Bonne chance

30/03/2017 à 13:17
Ancien74730