




Steeple Chase - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 3900 mètres - Départ vers 13h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Salut
Ceci n'est qu'un pronostic
::: 3:: 1::: 2:::16 ::: 5 ::15::: 9::: 10:::______ ::: 6______
_________________________ _________
_________________________ ________
::: 3::: 12::: 9 :::4::: 1::: 18:::7::: 2:::_______::: 16 ::
En complément le 15 en cas d'un non partant
bONNE CHANC5
Bonjour
Salut taloch ,bonjour a vous toutes et tous
Mes préférés
3- 1 -2 - 6 - 16 - 14 -
les outsiders possible
12 -- 4 -18 -7
le 9 en cas d'un autre désistement
je ne m'exprime pas souvent mais là j'aimerais que le ministre des sports bouge son " cul " de son fauteuil bien douillet et qu'il fasse faire une enquête dans ce milieu hippique et qu'il fasse fouiller tous les comptes de tous ces jockeys .
que les brigades qui doivent éviter que les gens se fassent voler se mettent en route car que l'on gagne ou qu'on perde on se partage des miettes .
Il faut que ça cesse maintenant , on est en France et on ne veut plus de courses truquées dans notre pays .
S'il ne fait pas son boulot , on va le faire à sa place et mettre tous ces mafiosos dehors car si on porte plainte il y aura une enquête .
Moi si je vole je vais en prison , ces gens là volent du matin au soir en toute impunité
Moi petit fils de résistant je ne vais pas me laisser voler par des connards encore longtemps
Tu as raison Taloch ils nous prennent vraiment pour des cons
1 6 Une Vie de Kerser 6eme Favori
2 2 Marinas (DE) 2ème favori
3 18 Speedy Flight 13 ème Favori
4 17 Splendide Bontee 16ème Favori
5 4 Le Shock (DE 10 ème Favori
et en suite tout ceux que nous avons ,nous tous joué
6 7 Touareg d'Airy
7 15 Aguicheuse
8 16 Ulbery
9 1 Team Red
et en dixième le favori de la course 10 3 Fafintadenient (GB)
moi je vous assure je voulais mettre le 18 et j'ai hésité par contre eux ils n'ont pas hésité à le faire sortir ce 16ème favori .
Nos prisons ne seraient pas assez grandes pour enfermer tout ce beau monde .
Ce ne devrait même pas être notre boulot de parler de ça , ça devrait être le boulot des journalistes mais ils sont cul et chemise
Et comme tu l'as bien dit taloch , on se ramasse des clopinettes
je voulais parler du 17 puisque le 18 je l'avais déjà mis dans mon pronostic , justement dans le cas où ils arnaqueraient les parieurs .
Le coup à leur faire ça serait que tous les parieurs ramènent leurs tickets au PMU pour vol et arnaque et demandent à se faire rembourser , là ça aurait un impact et les médias pourraient en parler