Plat - Tous chevaux - 4 ans et Plus - 2500 mètres - Départ vers 13h47
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez notre dernière minute
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir
Un 2/4 // TIERCE et Quarté pour cette course du Q+.
Mon ordre de préférence:
Le n° 9 DARK DREAM sera mon chouchou puisqu'il fait parti de l'entrainement de Nicolas Caullery.
En plus, son poids a fondu comme neige au soleil, perdant ainsi huit kilos depuis l'été dernier. Comme son jockey le connait par cœur et s'en sert à merveille, tôt ou tard il se réveillera. A ne plus lâcher surtout sur la Côte d'Azur - Quatrième de cette épreuve l'an passé - Attention !
Le n°2 MAX LE FRIPOUILLE provient d'une écurie en forme, lui qui détient une belle deuxième place l'an passé de cette même course. Déjà gagnant en terrain lourd, placé en terrain souple, il va donc très bien sur tous les terrains et tous les hippodromes. Bien frais et à cette valeur, il s'annonce d'emblée en 2018 compétitif pour la plus haute marche du podium, l'entente avec son jockey en réussite étant réelle. Un favori spéculatif.
Le n°4 TRES SOLID est bien connu dans cette catégorie.
A cette valeur, sa marge se réduit sensiblement et il lui faudra hériter d'un parcours sans encombre, ce qui avec sa corde 7, est possible juste derrière le dos des animateurs.
Le n° 1 ICE KEN A. CRASTUS Top-weight de la course, il devrait pouvoir confirmer sa récente quatrième place lors de sa première participation à un quinté plus disputé à Deauville sur la distance qui nous intéresse en début de mois.
Bonne soirée
Bonsoir,
Mes jeux en 6 chx:
18-3-2-5-1-7
7-3-12-6-14-1
Arrivée à Cagnes: 9-7-2-11-14-5-18 ou 9-7-2-11-14-5-18
Un regret pour Fabrice Véron j'ai hésité, toujours rien...., morne plaine disait l’empereur...
slt à tous
prono quinté(5-7-2-4/13-11-15- 18)
105
base(5-7-2-4)surprise(13- 15-18)
gros regret=12 en pleine poire grr..
la victoire entre 5 7 2 4 et les surprises 13 15 18 pour une cinquiéme place ou eventuellement une quatriéme pas mieux
voilà les 9 chevaux que je vois
pour moi gros quinté 18 pts(1/2 chance)
ce n 'est pas de la tarte ce quinté a eu bobo a la tête
bonne chance et bon jeux a tous.je precise aucun jeux
a tout à l 'heure en fin d 'aprés midi.
a mon tour d 'aller faire ninnin(dodo)
Bonjour à Tous
Pas tres inspiré par ce quinté de Cagnes/mer
Ma sélection
1-5-2-7-8-6
Un 2/4>>>>> 1-2-8