Salut les amis ,
par ordre de préférence mon prono : 11 6 9 8 14 7 2 1
Verrai si je joue , en fonction des cocotes
Bon jeudi et bons jeux
teddyturfa écrit : Salut les amis ,
par ordre de préférence mon prono : 11 6 9 8 14 7 2 1
Verrai si je joue , en fonction des cocotes
Bon jeudi et bons jeux bonj les amis oui pêche ou gros tient pas vu le copain pascal malade ou froisse .bons jeux a tous bonjour a mlss ciao.ciao
Salut les copains!
Deux timides trublions pour ce quinté : le 13, un frère utérin de Prinzde Glas qui s’est illustré au niveau gros handicap et listeds. Il a peu couru mais a, à chaque fois, affiché de nouveaux progrès. Pour sa 1ère participation à un handicap, il retrouve le 14, très en vue, avec 1 kg d’avantage par rapport à leur dernière confrontation ( ¾ lg les séparait à l’arrivée) et, comme sa compagne d’entraînement, Lady Wood, lauréate du quinté d’hier, a dû être soigneusement préparé pour sa rentrée… et le 4, un fils de la classique Nipping qui évoluait sous l’entraînement de R. Collet, qui vient de faire sa rentrée à Fontainebleau pour ses débuts dans un gros handicap. Entraîné par le redoutable P. Schiergen, il a dû progresser sur cette sortie et, baissé d’1kg sur l’échelle des valeurs, ayant tiré un N° à la corde correct et indifférent à l’état du terrain, peut surprendre pour sa 1ère association à G. Mossé…
Mon prono : 13.2.9.4.8.11.6.16
Bonne journée et bons jeux !