cc CANTO ...me revoilou j'en ai 4 pour demain 3 5 10 13 .... il y en aura 2 a l'arrivée
J'aime beaucoup ce QUIRINUS le 10 ,il vient de courrir fort bien lundi ..Habituellement confié a CP LEMAIRE ..on va chercher PASQUIER ....a la brioche de bien faire ,il y aura de la cote dans l'air ......
SUSSUDIO le 3 l'écurie SAUER est en forme ce cheval a gagner un TQQ le 10 mars avec MINARICK mais A DE
VRIES a deja fait 3 ème a ST CLOUD avec ....ALORS ??
MON PRONO DEMAIN MATIN
arsene
CANTONA alors 2 sur 4 a l'arrivée et voila pour bibi et toi ....QUIRINUS avec PASQUIER j'avais dis ...LOL .......yessss.................je t'ai dis dans mon prono ce matin va voir 8 mai en fanfare et bien ça fait 3 jours de gains pour toi depuis mon retour si tu suis ..soit 100 % yesssss.............arsene
arsenelupin76a écrit : CANTONA alors 2 sur 4 a l'arrivée et voila pour bibi et toi ....QUIRINUS avec PASQUIER j'avais dis ...LOL .......yessss.................je t'ai dis dans mon prono ce matin va voir 8 mai en fanfare et bien ça fait 3 jours de gains pour toi depuis mon retour si tu suis ..soit 100 % yesssss.............arsenere bonjour un coup de j ai fait en couple place tes chxv merçi n hesite pas je vais devenir gourmand lol modestement bonne fin de journee re bonjour lv merçi
arsenelupin76a écrit : CANTONA alors 2 sur 4 a l'arrivée et voila pour bibi et toi ....QUIRINUS avec PASQUIER j'avais dis ...LOL .......yessss.................je t'ai dis dans mon prono ce matin va voir 8 mai en fanfare et bien ça fait 3 jours de gains pour toi depuis mon retour si tu suis ..soit 100 % yesssss.............arseneoui pan pan beau tir et bien les rapports bonne continuation a toi