Nouveau sujet

BRAVO SYLVIE

14 Reco

Bonsoir et oui SYLVIE a encore fait fort ,a juste titre SEGNORA te félicites ...je fais de même ,elle a raison pour 45 euros ,elle a toucher un petit pecule ....en plus pas besoin de se casser la tete pour l'ordre en sachant souvent on gagne le desordre ...Pour ma part le 15 m'a fait plaisir .....J'attend le 3 ème coup de SYLVIE ....on dit jamais 2 sans 3 ..........Arsene

19/06/2014 à 20:34
Ancien50472
4 Reco

arsenelupin76a écrit : Bonsoir et oui SYLVIE a encore fait fort ,a juste titre SEGNORA te félicites ...je fais de même ,elle a raison pour 45 euros ,elle a toucher un petit pecule ....en plus pas besoin de se casser la tete pour l'ordre en sachant souvent on gagne le desordre ...Pour ma part le 15 m'a fait plaisir .....J'attend le 3 ème coup de SYLVIE ....on dit jamais 2 sans 3 ..........ArseneBonsoir Arsène! Attention à l'effet yoyo, d'autant que pour demain, je prends quelques risques... Mais qui ne risque rien n'a rien et les quintés d'épiciers ne m'amusent pas: j'ai plaisir à chercher le grain de sable... Bonne soirée!

19/06/2014 à 20:59
Ancien79992