bonsoir ,je pense encore le dire le 15 KONRADS sera dans les 3 , GUYON et DE ROYE DUPRE a un poids si bas ,une corde de reve ....c'est mon penalty sans gardien ....Ce cheval tardif , il ne vient pas faire de la figuration ...ATTENTION au 12 LE SCRIBE ...L'association DEMURO /BOTTI fait des ravages ....et excellente corde aussi ...Vient de gagner a LONGCHAMPS ...on lui met 7 livres de plus ,quelle méfiance de la part du handicapeur .....et c'est bon signe ....il va monter de catégorie avec bonheur .....voila et j'espère vous avoir convaincu
mes bases en simple ,couplé ,2 sur 4 ...sont
15 KONRADS
12 LE SCRIBE
Arsène
arsenelupin76a écrit : bonsoir ,je pense encore le dire le 15 KONRADS sera dans les 3 , GUYON et DE ROYE DUPRE a un poids si bas ,une corde de reve ....c'est mon penalty sans gardien ....Ce cheval tardif , il ne vient pas faire de la figuration ...ATTENTION au 12 LE SCRIBE ...L'association DEMURO /BOTTI fait des ravages ....et excellente corde aussi ...Vient de gagner a LONGCHAMPS ...on lui met 7 livres de plus ,quelle méfiance de la part du handicapeur .....et c'est bon signe ....il va monter de catégorie avec bonheur .....voila et j'espère vous avoir convaincu
15 KONRADS
12 LE SCRIBE
Arsènebonjour a tous !arsene avant de partir a la peche !!je peche dans mes filets tes infos !merçi bonne journee et bons gains geant vert!
chouetterouge974a écrit : Bonjour et merci à vousbonjour attention ne pas s'emballer parfois on se plante mais bon cette semaine la pêche a été bonne ...sur la lancée on peut continuer .... leur cotes actuelles chacun autour de 12 a 13 /1 chacun ........Arsène
arsenelupin76a écrit : bonjour attention ne pas s'emballer parfois on se plante mais bon cette semaine la pêche a été bonne ...sur la lancée on peut continuer .... leur cotes actuelles chacun autour de 12 a 13 /1 chacun ........Arsènebonjour Arsène!
Nous sommes d'accord pour le choix du 12 et du 15!
Bonne journée et bonne chance!
arsenelupin76a écrit : bonsoir ,je pense encore le dire le 15 KONRADS sera dans les 3 , GUYON et DE ROYE DUPRE a un poids si bas ,une corde de reve ....c'est mon penalty sans gardien ....Ce cheval tardif , il ne vient pas faire de la figuration ...ATTENTION au 12 LE SCRIBE ...L'association DEMURO /BOTTI fait des ravages ....et excellente corde aussi ...Vient de gagner a LONGCHAMPS ...on lui met 7 livres de plus ,quelle méfiance de la part du handicapeur .....et c'est bon signe ....il va monter de catégorie avec bonheur .....voila et j'espère vous avoir convaincu
15 KONRADS
12 LE SCRIBE
Arsènedommage le 12 est 6 ème ......pour le 15 en simple ,je l'ai dis dans les 3 et bien c'est bon ....
LE 15 sur leturf est a 3,60 euros ....pour 10 compter ...
Arsene