Bonjour.
Pour être à l'arrivée, il faudra réaliser un chrono de 1'13'' et fractions.
Ceux qui peuvent le faire :
1 - 6 - 12
En raison de leur forme :
8 - Plus la drive de J-M B
11 - Très bon chrono dernièrement derrière l'autostart, et une 5ème place pour son premier essai sur ce tracé.
Réussite sur ce tracé :
13 - elle sera de plus pieds nus
16 - avant d'être mis au repos ( mon avis )
En raison de leur dernière cote :
4 - le 02/03 sur ce tracé, sa cote était de 5/1
Bonne chance à TOUS.
Bonjour serg29
faut pas vous louper quand vous réapparaissez!
C'est noté et joué.
Bonne chance et bon weekend!
Gérard en Alsace
Salut ser29 et Gérard en Alsace.
Pour moi:
Ma base sera le 11 Global Manhattan.Il cour rapproché mais semble en retard de gains,donc son entraineur profite logiquement de sa condition physique,pour lui faire gravir les échelons.base logique.
Mon coup de cœur sera le 16 Séguinel Mabon.Le mieux engagé de tous,il avait battu un certain Ramsey du Ham,qui vient de rendre 25m à Beau Mec qui sera très en vue ici.De plus il détient la meilleure réduction km sur le parcourt,et même si il à un an de plus que les "T",il a été relativement ménagé(31 courses pour 8 victoires).Mon opposition au favori.
Mon outsider préféré sera le 1 Sthiéric,qui même si il semble mal engagé,répète toutes ses courses actuellement,et il avait battu Noir Desir,dans le Prix du Croisé-Laroche,ici même,un Noir Desir qui a depuis terminé dans le sillage de Global Manhattan à Enghien.
Voilà d'autres concurrents ont une chance théorique comme Beau Mec (14) qui avait fait un truc à Laval, Tempête d'Azur(6) qui terminait ce jour là à la troisième place,ou encore Mururoa As (12) dont l'entourage a fait de cette épreuve un objectif.
Une liste qui est loin d’être exhaustive et comme on dit,à chacun les siens.
Mon conseil de jeu:11-16-1 en Multi et en champs total,même si on peut à priori éliminer 3 ou 4 concurrents,il est toujours risqué de jouer des champs réduits, donc je conseillerai de faire un champ total.
Le paris amusant le 13 Scarlet Turgot,invaincue Déférée,et qui à 9/1 peut sembler un paris gagnant amusant et pourquoi pas 13-16 en couplé gagnant pour jouer contre le favori(cote du couplé 31€ à 12h30).
Teabum et serg29 vous avez tous les deux de bons arguments; si j'avais encore mon commerce (retraité) je vous engagerais comme vendeurs! je vais encore suivre le multi en champ total de teabum, mais maintenant ça suffit!
Gérard en Alsace (Haut-Rhin = Non)
Bonjour TEABUM.
Bonjour GERARD. Je suis aussi en retraite. On m'avait déjà proposé un travail dans le TURF, j'ai décliné l'offre. On me l'aurait faite il y a 20 ans, j'aurais pas hésité. Maintenant je profite pour Voyager ou aller au Soleil. La Bretagne est BELLE. Le manque de Soleil et de Chaleur, je ne demande pas 30° juste un peu plus de 20°, fait que je suis très souvent absent.
Soyez prudents pour vos jeux.
Bonne chance à TOUS.
Serge