bonjour et desoler voici mon jeu ..6 et 12 en 2 sur 4 ... ensuite couplé 12 6 15 5 ............pourquoi pas ?..arsene
arsenelupin76a écrit : 3 sur 4 a l'arrivée et couplé ..LOLbravo a toi. bonjour. bien vu. forza a toi pour demain. bonne fin de journee
bonsoir CANTO c'est pas bien grand chose ....demain en voila 5 chevaux fais en bonne utilisation .....2 3 5 6 14 ....et j'espère ça va t'aider / arsene
nota : 1 4 7 10 c'est bon a faire c'est une methode d'un Mr de PT ..petites côtes mais des gains assurés...j'ai testé avec mes chevaux je t'assure en choisissant une liste de 10 chevaux maxi tu te fais du beurre ...en choisissant la bonne mise ....pas a UN euros ...en fonction de son porte monnaie ,le mien a titre indicatif est petit doncre de temps en temps petits benefices ...
arsenelupin76a écrit : bonsoir CANTO c'est pas bien grand chose ....demain en voila 5 chevaux fais en bonne utilisation .....2 3 5 6 14 ....et j'espère ça va t'aider / arsene
nota : 1 4 7 10 c'est bon a faire c'est une methode d'un Mr de PT ..petites côtes mais des gains assurés...j'ai testé avec mes chevaux je t'assure en choisissant une liste de 10 chevaux maxi tu te fais du beurre ...en choisissant la bonne mise ....pas a UN euros ...en fonction de son porte monnaie ,le mien a titre indicatif est petit doncre de temps en temps petits benefices ...re bonsoir grazie assai je vais suivre cette methode bonne fin de soiree a toi
arsenelupin76a écrit : CANTO regarde la veille ce que je te disait et bien 3 sur 5 a l'arrivée 5 3 14 ..........re mais j ai touche le cgp et le 2/4 belle somme modestement re merçi je reconnais que beaucoup ne voulait pas du 5 je souhaite bonne fin de soiree
balotina écrit : bravo arsene et cantona,content por vous.re alain poto j ai pas de merite le 3 ok mais le 5 sans les infos j aurais eu que dalle !!!
tu a vu hier soir c etait mon 1er ensuite 6 7 14 10,r2 pas arrive ,les 2 chevaux mais j ai pas joue ,maitenant ecart 2 ,je vais regarder si demain il court,pas encore etudier je rentre.
balotina écrit : tu a vu hier soir c etait mon 1er ensuite 6 7 14 10,r2 pas arrive ,les 2 chevaux mais j ai pas joue ,maitenant ecart 2 ,je vais regarder si demain il court,pas encore etudier je rentre.pas de probleme passons une soiree cool!! j ai fais des matchs de foot a toute