Bonjours à toutes et à tous.
Je souhaiterai mettre en place pour chaque quinté+,un pronostic de 2/4 (ou couplé)un tant soit peu "spéculatif"ouvert à tous les membres(ou pas ) du forum,afin de faire ressortir une synthèse de tous les participants et donc un 2/4 type pour chaque quinté.
Je demanderai aux participants, une base(pas forcement le favori de la presse mais pourquoi pas) et un outsider (plus spéculatif).
Le but étant, de faire ressortir un 2/4(voir même à jouer en couplé GP) suffisamment rémunérateur .
Par exemple , pour demain ma base sera le 13 Shankardeh, qui est une pouliche de 3 ans sur la montante, qui possède quelques lignes intéressantes, et qui sera avantagée de 4kg par rapport à ses aînés,chose importante comme on l'a vu dans l'Arc de Triomphe.
Mon outsider sera le 5 Balaythous,qui a connu quelques problèmes de santé, mais qui ne court qu'à bon escient, et qui, pour sa rentrée, a bien finit, derrière le 10 Be Fabulous,qui sera sans doute une des favorites demain.Adepte du bon terrain,je le crois capable de monter de catégorie demain, avec une chance de prendre une belle place.
Mon 2/4 sera donc demain 13-5.
Vous pouvez, des à présent, poster votre pronostic de 2 chevaux, ici même(avec des explications si possibles sur votre choix de base et d'outsider).
Rien ne vous empêche de donner un (ou même 2) chevaux communs aux miens,mais ce n'est pas une obligation.
Je vous donnerai demain vers 12h, la synthèse de la base et de l'outsider de tous les participants,afin d'avoir un pronostic global de 2 chevaux.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
bonjours teabum je voulais juste vous dire que moi sa fait plusieurs année que je joue en 2sur4 et pour moi sais la meilleur façon de gagne au course car un quinté pour trouve déjà les 5 chevaux sais dur ou quand sais des favori et que sa paye pas pour moi mon 2sur4 pour la course du 23.09.2011 seras en premier un bidon 13/14 et pour la surprise 13/2 et 14/12 voila mon avis vous en panse quoi merci bonne journée
Bonjours domini.
Il est évident pour moi aussi que pour gagner un peu d'argent dans les quintés il faut se restreindre à un (jeux simples) ou 2 chevaux(2/4 ou couplé) pour gagner sur la durée.
J'ai bien pris votre pronostic en compte.
Je vois que votre base est sensiblement la même que moi(le 13).
Aprés vos outsiders, (le 14) est tout a fait logique sur la ligne du 14.
Aprés pour le 2, cela fait un moment qu'il n'a plus montré grand chose,depuis qu'il a quitté les box de A.Fabre,mais il est rallongé aujourd'hui.
Quand au 12,sur sa meilleure valeur il détient une toute bonne chance.
Bons gains et bonne journée à vous.
re teabum oui la logique voudrais que sa sois comme sa mais bon oui pour le 13 si on le prend on devrais voire le 14 aussi mais comme une course nais jamais gagne d'avance moi sa fait plus de 25 ans que je joue et toujours a la recherche du bon coup comme je dit toujours le meilleur jeu sais le 2sur4 ou un cheval joue sois gagnant ou simple place les quinté sais rare que je joue ou si en trot bon aller le match reprend aller la france
Bon la synthèse 2/4 sera aujourd'hui 13-14.
merci à domini pour sa participation.
Bonne journée à tous.