Bonjour a tous pas de JMB en vue il y aura moins de déceptions ...Mais comme toi SYLVIE je flanche avec ces quintés de merde ...en voila 8 faites en bonnes usages la solution est peut etre dedans .Qui sais je ??
2 10 16 15 12 11 1 4 5 .........a +++++ Arsène
arsenelupin76a écrit : Bonjour a tous pas de JMB en vue il y aura moins de déceptions ...Mais comme toi SYLVIE je flanche avec ces quintés de merde ...en voila 8 faites en bonnes usages la solution est peut etre dedans .Qui sais je ??
2 10 16 15 12 11 1 4 5 .........a +++++ ArsèneCoucou Arsène, Alain, Daniel et Segnora!
Mon prono pour ce prix de la Bourse dans lequel je n’investirai que le minimum – un petit quinté à 2€ des 5 premiers – : 2.9.3.6.4.15.12.1.
J'abandonne le 5 pour 2 raisons: la drive de Xavier, qui était très bien parti hier soir et n'a cessé de reculer ensuite, m'a vraiment déçue. Ensuite, il annonce avoir l'intention de déferrer son cheval totalement or il est déclaré ferré... Mes trublions les 3 et 4, pour l'ensemble de leur oeuvre et leur place derrière l'autostart!
Bon samedi et bonne chance !
Volnaya écrit : Coucou Arsène, Alain, Daniel et Segnora!
Mon prono pour ce prix de la Bourse dans lequel je n’investirai que le minimum – un petit quinté à 2€ des 5 premiers – : 2.9.3.6.4.15.12.1.
J'abandonne le 5 pour 2 raisons: la drive de Xavier, qui était très bien parti hier soir et n'a cessé de reculer ensuite, m'a vraiment déçue. Ensuite, il annonce avoir l'intention de déferrer son cheval totalement or il est déclaré ferré... Mes trublions les 3 et 4, pour l'ensemble de leur oeuvre et leur place derrière l'autostart!
Bon samedi et bonne chance !C'est pas de la poisse ça??? Et oui, inconditionnelle de la famille Decaudin, je décide pour une fois de l'enlever et Xavier est là! Louis et Jeanine ont dû lui remonter les bretelles pour sa course d'hier où Tombouctou avait plus de chances d'être à l'arrivée que Sos Amor aujourd'hui! Tant pis... Mais, quand même, c'est vexant! On essaiera de faire moins pire demain... Bonne soirée à tous!