




Nous voilà à Enghien et nos 16 partants d'une européenne assez facile : la plupart des bons sont en première ligne... pour le quinté, on ne dépassera pas le chiffre 9. Nous gardons :
2 STARTER DU RIB Même s'il n'a que deux sprints à son actif, tout montre qu'il a une extraordinaire vélocité : ses fins de courses à Caen et à Enghien en sont la preuve. Et sa forme aussi ne fait pas de doute.
3 SIXIA DES ANGLES (D4) Ses tentatives dans les quintés ne sont pas heureuses et pourtant... elle est taillée pour en capter un. Derrière la voiture, elle est souvent performante. Vu sa place au départ, un accessit est plus que possible.
4 SELECAO DE LOU (D4) Elle sera sur sa lancée et refera sa dernière course victorieuse, animant et repoussant toutes les attaques, sachant formidablement sprinter dans la ligne droite.
5 RENIER (D4) Toujours remarqué aux premiers rangs, c'est un spécialiste de pistes dures. A nouveau déferré des 4, il est pour le podium, tant il est vrai qu'il vient de trouver le plaisant rythme pour notre piste.
6 PIERITALO (Dp) Assez doué pour le sprint, il a de très vieilles participations sur notre piste qui indiquent sa maîtrise du parcours. On garde.
7 MURUROA AS (D4) Derrière l'autostart à Enghien, elle n'a qu'une seule participation mais bien malheureuse : luttant pour les places, elle s'est désunie. Ses réussites à Vincennes le désignent cette fois-ci comme une première chance.
8 RICKSHOW (Dp) Rarement au-delà de la 5ème place dans les sprints : si, dans l'ensemble, la régularité n'est pas son fort, pour les départs derrière la voiture, il ne déçoit jamais. La dernière fois à Enghien il a trotté nez au vent pour arracher le second accessit : il fera mieux cette fois.
14 SOMETIME Elle cache son jeu : la voilà dans l'engagement visé depuis fort longtemps. Très bonne dans le sprint, elle retrouve P. Vercruysse. Malgré la place derrière la voiture, elle se battra pour la victoire.