Nouveau sujet

GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS (Quinté)

0 Reco

CC pour demain AUTEUIL et que ça saute mon prono 15 14 4 3 8 1 10 11............Arsene

17/05/2014 à 19:53
Ancien50472
0 Reco

QUINTE DE DIMANCHE
15 STORM OF SAINTLY : Élu meilleur élément de sa promotion, celle des 4-ans, l'an dernier, le même jour, il est au départ un an plus tard de la plus belle course en steeple avec l'intention de doubler la mise. Vu son énorme potentiel, il a sans conteste les moyens de ses ambitions. Un solide point d'appui... sans incident !
------------------------- ---------

14 LONG RUN : De retour sur un hippodrome où il a enregistré ses premiers exploits avant d'être exporté en Angleterre, il vient de démontrer qu'il était toujours compétitif malgré des combats difficiles. Dès lors, avec l'aide d'un jockey surdoué, il n'est pas incapable de réaliser l'exploit. coup de pocker
------------------------- ------------------------- ---

3Shannon Rock qui a déjà monté sur le podium du prix La Haye Jousselin (5500 mètres) ou même de ce Grand Steeple dans le cas de Shannon Rock.
------------------------- ------------------------

8 SAINT PALOIS : A court de compétition lors d'une récente rentrée où il était visiblement très loin de son meilleur niveau, il est préférable de le juger sur ses précédentes tentatives. Doté d'une tenue à toute épreuve, il abordera cet objectif avec l'entière confiance de son entourage. Première chance théorique
------------------------- ------------------------- ------

10 TZAR'S DANCER : Il peut paraître osé de placer aussi haut dans une sélection un compétiteur qui n'a encore jamais affronté l'élite des steeple-chasers. Cela dit, il ne cesse de repousser ses limites et va aborder cette épreuve sans pression et avec un moral intact. Et vu le style de son sacre dans le "Président". Méfiance !
------------------------- ------------------------- ------------
grand steeple -chase de paris : jeu en couple gp le 15 14 3 8 10

r2 le 514

r3 le 110

17/05/2014 à 19:55
Ancien80758
0 Reco

bonsoir reyes et arsene,attention à l as pour une place,mais ce n est que mon humble avis,bonne chance et bonne soirée. et pour le trot m pas sorti ce jour.

17/05/2014 à 20:59
Ancien62316
0 Reco

arsenelupin76a écrit : CC pour demain AUTEUIL et que ça saute mon prono 15 14 4 3 8 1 10 11............ArsenePAS un exploit mais si j'avais pas donné la honte ....Tiercé ordre en 6 chevaux Quarté ordre 7 chevaux Quinté desordre en 7 chevaux ....toute la FRANCE gagne ..BOFFFFFFFFFF

18/05/2014 à 19:36
Ancien50472
0 Reco

arsenelupin76a écrit : PAS un exploit mais si j'avais pas donné la honte ....Tiercé ordre en 6 chevaux Quarté ordre 7 chevaux Quinté desordre en 7 chevaux ....toute la FRANCE gagne ..BOFFFFFFFFFFbonsoir a toi bonne journee de travaux !!!pour le quinte tu sors la tete de l eau enfin !!! bonne fin de soiree a toi et amities au levoyageur

18/05/2014 à 20:16
Ancien79836