Nouveau sujet

groupement pour quinté en 10 chevaux le dimanche

0 Reco

Bonjour , ce message est adressé a toutes les personnes passionnées des courses !
En faisant le constat en discutant avec un grand nombre d entre vous que dans votre coin tout seul lollll
vous jouez a différent jeu, loto , jeux de grattage ,pmu et autres !! et en faisant le constat que c était ni viable
ni très sympa , je viens de créer une équipe ( on appelle cela un groupement de joueur )
Nous sommes au bout de deux jours de création 11 personnes !! L équipe sera close avec 25 personnes maximum
tout les dimanche nous jouerons un quinté en 9 ou 10 chevaux , un scan du jeu sera envoyé le dimanche matin
a toute les personnes de l équipe et un tableau excel avec bilan , gains et dépenses sera mis a jour chaque semaine
Côté pratique et finances , je me suis inspiré pour le fonctionnement d autres groupes de joueurs existant
je vais créer un compte banque qui sera utilisé que pour l équipe , je vous ferai parvenir mon RIB pour premier versement de 80 euros pour couvrir le mois
Le jeu sera réparti chaque dimanche a part égal entre tout les membres 20 euros/personnes
A titre indicatif prix d un quinté en 9 chevaux 252 euros et en 10 chevaux 504 euros
moyenne de gain en cas de gain quinté ordre de 20 000 a 800 000 euros sans compter la cagnotte
LE PREMIER QUINTE et la mise en route définitive débutera le dimanche 2 novembre 2014
Amicalement
laurent cicirello
213 chemin des mollieres 73420 viviers du lac
tel 06 61 12 99 92
mail zico73100@hotmail.fr

27/10/2014 à 17:10
Ancien17577