Hello tout le monde.
J'ai l'habitude de jouer au quinté en champs réduit.
Toutefois, je me rends compte que si quasiment a chaque course, j'ai trouvé les 5 de l'arrivée parmi une sélection de 8 ou 9 chevaux partants, je choisis très mal mes bases, et seulement 1 ou 2 arrivent alors que les autres font tous partie de mes acolytes.
Du coup je voudrais essayer autre chose et j'ai regardé le combiné.
Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre un Quinté + combiné avec 7 chevaux et un champs réduit avec 4 en base et 3 associés ? J'avoue que je m'y perds.
y'a t il une notion d'ordre dans la prise du pari en combiné ? Dans ce cas, comment faire pour mes chevaux ? Dois-je les indiquer dans l'ordre de mes préférences ?
Si par exemple, je veux jouer 1-2-3-4-5-6-7-8 dans savoir précisément dans quel ordre ils arriveront, comment faire ? Peut on obtenir un rapport désordre avec un combiné ?
Merci pour votre aide.
salut odyssée!
Dans un champs réduit, comme son nom l'indique il y a des bases et des chevaux de champs .
L'avantage c'est que l'on peut jouer plus de chevaux pour moins cher,mais l'inconvénient, c'est que si on ne choisit pas les bonnes bases on perd...en général.
Pour le combiné, c'est comme un ticket unitaire,sans base mais multiple,et comme on en joue plus de 5 chevaux par ticket, du fait que l'on ne privilégie pas de base, cela peut devenir très vite, beaucoup plus cher.
Dans ce cas je conseille le flexi, ou on gagne moins mais ou baisse le coût... en le divisant par 2 ou par 4.
Maintenant,si je te donnais un seul conseil,ce serait de laisser tomber les quintés et autres jeux de paris multiples, et de te cantonner aux jeux simples(même si c'est moins amusant que d'essayer de trouver les 3,4 ou 5 premiers)...
Après ce n'est que mon avis.
Coucou Teabum ! merci pour ces précisions !
J'aime bien le quinté, et surtout quand ca rapporte, ca rapporte... lol c'est pour ca, mais je ne joue pas énormément. Je vois qu'en effet, le combiné, il faut le jouer en flexi, trop cher pour moi !
EN fait je cherche la meilleure solution et la moins chère pour arriver a jouer mes 8 chevaux préférés. Je vais mettre on prono pour aujourd'hui