Bonjour à tous,Sylvie,Daniel,Reyes, Alain,Arsène !!
Dommage que je n'ai pas joué aujourd'hui....c'est toujours comme ça.....j'aurai eu le 14 Gagnant à 20,1/1 et le 6 que j'avais mis aussi dans mes simples Gagnant est 2ème.......
4 des chevaux de ma sélection en 8 sont à l'arrivée.....il me manque juste le 17.......javais réussi à trouver les bons outsiders,tel que le 15,à la cote de 74/1......................
bonsoir jaba
dommage que tu a pas joué en plus le 14 a 20/1 et les couples sont pas degueu
tu me diras moi le 14je l,ai joue que place et le 17 gagnant place
j,ai inverse les roles
par contre le couple 14 17 paye bien 52.50 pour 1.50
reyesa écrit : bonsoir jaba
dommage que tu a pas joué en plus le 14 a 20/1 et les couples sont pas degueu
tu me diras moi le 14je l,ai joue que place et le 17 gagnant place
j,ai inverse les roles
par contre le couple 14 17 paye bien 52.50 pour 1.50Re bonsoir Reyes !
Il faut avouer que ce n'est pas de chance....comme hier il y avait eu une arrivée de favos,j'aurai du me douter qu'aujourd'hui,ça n'allait pas être la même "musique",surtout à Vichy...!!
Tans pis,c'est un bon coup de raté,ce sera pour la prochaine fois.....enfin j'espère..........Lol......
Malgré que tu ais inversé le 17 et le 14,ça te permet quand même de les avoir tous les deux placés,le 17 faisant tout de même 6€ à la place,ce qui est déjà très bien !!
En plus le couplé placé......il n'y a pas à dire,tu as encore fait une bonne journée !!
Bravo à toi !!
Jabassougoulua écrit : Bonjour à tous,Sylvie,Daniel,Reyes, Alain,Arsène !!
Dommage que je n'ai pas joué aujourd'hui....c'est toujours comme ça.....j'aurai eu le 14 Gagnant à 20,1/1 et le 6 que j'avais mis aussi dans mes simples Gagnant est 2ème.......
4 des chevaux de ma sélection en 8 sont à l'arrivée.....il me manque juste le 17.......javais réussi à trouver les bons outsiders,tel que le 15,à la cote de 74/1......................oui mais toucher des gagnants il faut avoir l esprit et cerveau clair evite de prendre de la tisane et la peut etre une chance d etre a la hauteur des copains
cantonaa écrit : oui mais toucher des gagnants il faut avoir l esprit et cerveau clair evite de prendre de la tisane et la peut etre une chance d etre a la hauteur des copainsTu me conseilles peut-être ta tisane journalière et préférée....le...Figari....vin Corse devant l'éternel........et qui corse les propos d'un petit nain jaune égaré dans les vapeurs de ce breuvage décapant............Il parait que tu en a fait boire à un de tes Amis et.........qu'il aurait perdu tous ses cheveux.......d'un seul coup...............
Jabassougoulua écrit : Tu me conseilles peut-être ta tisane journalière et préférée....le...Figari....vin Corse devant l'éternel........et qui corse les propos d'un petit nain jaune égaré dans les vapeurs de ce breuvage décapant............Il parait que tu en a fait boire à un de tes Amis et.........qu'il aurait perdu tous ses cheveux.......d'un seul coup...............pourquoi tu ressemble a barthez tu as plus rien sur le caillou
cantonaa écrit : pourquoi tu ressemble a barthez tu as plus rien sur le caillou
Que nenni !!
Mais tu sembles avouer ton forfait.......je plains sincèrement ton Ami.......Se retrouver......chauve à 30 ans............à cause du Figari qui n'a rien d'un......Figaro...............
[quote name=Jabassougoulu date=1401992908]Que nenni !!
Mais tu sembles avouer ton forfait.......je plains sincèrement ton Ami.......Se retrouver......chauve à 30 ans............à cause du Figari qui n'a rien d'un......Figaro...............[/quoteje pourrais toujours avec une perruque de couleur jauneblonde
cantonaa écrit : [quote name=Jabassougoulu date=1401992908]Que nenni !!
Mais tu sembles avouer ton forfait.......je plains sincèrement ton Ami.......Se retrouver......chauve à 30 ans............à cause du Figari qui n'a rien d'un......Figaro...............[/quoteje pourrais toujours avec une perruque de couleur jauneblonde
Les Cheveux......VERTS.........ça fait plus......Jeun's............
Jabassougoulua écrit : Les Cheveux......VERTS.........ça fait plus......Jeun's............donne moi des infos courses avant d etre jaunatres
cantonaa écrit : donne moi des infos courses avant d etre jaunatresDéjà...??? Serais-tu déjà.......Gris.....?????...........
Jabassougoulua écrit : Déjà...??? Serais-tu déjà.......Gris.....?????...........j ai le 108 demain soir a vincennes et306
cantonaa écrit : j ai le 108 demain soir a vincennes et306
Et moi le 206,215,213,216 et 207......!!!!!
Jabassougoulua écrit : Et moi le 206,215,213,216 et 207......!!!!!donc cela devrait payer pas mal ton quinte
cantonaa écrit : donc cela devrait payer pas mal ton quinteCe n'est pas un quinté........ce sont mes S/G.....auxquels je rajouterais le 203........parce que......jamais deux.....sans trois.........
Jabassougoulua écrit : Ce n'est pas un quinté........ce sont mes S/G.....auxquels je rajouterais le 203........parce que......jamais deux.....sans trois.........je comprends plus rien tu m a dit pour un gros coup il faut jouer au quinte tu change d avis comme de verrre !!bizarre comme speudo
cantonaa écrit : je comprends plus rien tu m a dit pour un gros coup il faut jouer au quinte tu change d avis comme de verrre !!bizarre comme speudoTi ti fout de maaa gueule....dis_doonn...???
Aouète tes conneouies néguo....arrète tes connouies goné......
Jabassougoulua écrit : Ti ti fout de maaa gueule....dis_doonn...???
Aouète tes conneouies néguo....arrète tes connouies goné......tu es de quelle region pour ecrit de cette maniere le forum veut le savoir car ici on parle clair et net toi tu parle un en patois vaurien !!!ribellou instrus
cantonaa écrit : tu es de quelle region pour ecrit de cette maniere le forum veut le savoir car ici on parle clair et net toi tu parle un en patois vaurien !!!ribellou instrusTu n'as pas compris ???
Je t'ai écrit en phonétique,tu prononces comme tu le lis.........
J'ai écrit comme parlent certains..."blacks"..........
Si tu veux la traduction..........je te la donne............
"Arête tes conneries négro,arrête tes conneries gros nez"............
Jabassougoulua écrit : Tu n'as pas compris ???
Je t'ai écrit en phonétique,tu prononces comme tu le lis.........
J'ai écrit comme parlent certains..."blacks"..........
Si tu veux la traduction..........je te la donne............
"Arête tes conneries négro,arrête tes conneries gros nez"............j ai bien compris tes propos ce qui m inquiete c est tu e jeun mais dans quelles heures graves et voir les degats c est pasbien de ..... fait gaffe ......
cantonaa écrit : j ai bien compris tes propos ce qui m inquiete c est tu e jeun mais dans quelles heures graves et voir les degats c est pasbien de ..... fait gaffe ......Moi très très sobre.....pas comme le pet...........qui s'occupe assidûment.........du Figari......le soir pour noyer son chagrin de la journée sans......Gagnant................................
Coucou
A mon égard dit-il ???
loooooool !!! il y a anguille sous roche je dis moi !!
Ca vient , ça vient ..... doucement mais sûrement .........
Bonne nuit , modestement géant vert bien-sûr !
Médisant .... à mon égard .........
Et bééééééé ...... plus les semaines passent , plus l'orthographe s'améliore (comprenne qui pourra) !!!!
Va bientôt publier un roman à ce train là non ??? lool
Allez tchussssssssss
cantonaa écrit : j ai bien compris tes propos ce qui m inquiete c est tu e jeun mais dans quelles heures graves et voir les degats c est pasbien de ..... fait gaffe ......ce message etait le pivert pascal a qui bu ce soir comme souvent dans sa cave poitevin!!!
Arrête de te faire passer pour un autre !!!!
ça marche plus !!!!
Ceux qui ont du mal avec l'orthographe ne savent pas l'utiliser du jour au lendemain (informatique ou non ) !!!
On va bien rigoler lorsqu'on saura qui tu es réellement !!!!
MAIS BON !!!!!!!!!!
Cordialement modestement géant vert !
Demain méfiez-vous du 6 ........ au moins dans un champ réduit ....
A plus tard
Il est sorti du chapeau lui ????
Faux jet .......
cantonaa écrit : je tiens a remercier pascal et arsene pour le 6 et l ami reyes pour le 17 moi fantomasj ai jamais tenu compte des uns et d autres sur toimais mais la tu donne la preuve par tes propos sont pas nets le forum va apprecie et alain aussi cordialament geant vert
cantonaa écrit : j ai jamais tenu compte des uns et d autres sur toimais mais la tu donne la preuve par tes propos sont pas nets le forum va apprecie et alain aussi cordialament geant vertFaux jet ...........
4 des chevaux de ma sélection en 8 sont à l'arrivée.....il me manque juste le 17.......javais réussi à trouver les bons outsiders,tel que le 15,à la cote de 74/1......................Je n'ai pas eu droit au bonsoir ou bonjour comme dixit ???
Bye et merci quand-même !!!!
PAN PAN PAN COUPLE G EN 3 POUR 1 fait x fois égal dans le lulu !!!!!!!!!!!!!!!!
Et pas virtu hihihi !!!!!!!
Vrouuuuuuuuummmmmmm
Dernier jeu gagnant ici loool ........
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuummm mmm
4 des chevaux de ma sélection en 8 sont à l'arrivée.....il me manque juste le 17.......javais réussi à trouver les bons outsiders,tel que le 15,à la cote de 74/1......................re bonne journee a alain trop discret