Nos Pronos pour le QUINTE+ du MERCREDI 6 février 2013:
4-17-6-18-5-7
le tuyau du jour :
Cagnes sur mer : r2
le 803 Maroni : vaut bcp mieux que ses dernières prestations
www.labibleduturf.fr
Bonjour.
Ma première base:4 Niccolo' Lavec
Quasiment irréprochable lorsqu'il est déféré(4V et 4 deuxièmes places en 9 sorties sans ses "chaussures"),ce pensionnaire de M.Lenders est sans doute encore en retard de gain,et devrait encore activement participer à l'arrivée,d'autant qu'il a tiré un bon numéro derrière la voiture.
Ma deuxième base:6 Nelle Pelle
associé à M.Abrivard,et entrainé par F.Souloy,cet ancien concurrent suédois,vient de très bien courir,terminant troisième de deux bons 7ans.Un prétendant logique aux premières places
Mon outsider:5 Kaffir Face
Ce représentant de L. Kolgjini,possede le meilleur chrono sur le parcourt,terminant ce jours là 6eme d'un lot de premier ordre,tout en devant s’élancer en seconde ligne.Idéalement placé derrière la voiture aujourd’hui,il devrait finir dans le quinté, si son driver arrive à lui donner un bon parcourt.
Pour pimenter les rapports:18Tip Top Nellière
Ce représentant de J.-Ph. Mary,est sans doute un sujet en devenir,et malgré son numéro tout à l’extérieur en seconde ligne, il a le droit de participer à l'arrivée,car il est sur la montante,et n'a pas encore montré tout son potentiel.
Mon pronostic:4-6-18-17-5-8-16-3