Nouveau sujet

Mon Q+ du 17.04.2012

1 Reco

Bonjour à Tous

Bon essayons de trouver les bons

c'est pas facile !

- 08 - deuxième du quinté de référence à St-cloud, a prouvé qu'il était en forme en surclassant la plupart de ses adversaires d' aujourd'hui - Obligé d'y croire !

- 02 - Grande performance attendue , fils du champion Shirocco, bien qu'un peu décevant lors de sa rentrée , il ne faudra pas le condamner trop vite!

- 01 - Casaque classique doit s'imposer très prochainement dans un quinté pourquoi pas aujourd'hui !

-14 - Troisième de la course de réfèrence ce fils de Lando vient de bien courrir à Longchamp avec un 6° place , il fera trés certainement parti de prétendant aux places !

- 09 - Il tentera sans nul doute de compléter la bonne arrivée comme lors de ses deux dernières tentatives !

- 05 - Ce fils d'Hurricane Run a été préservé pour cette course, il débute à ce niveau mais son entraineur n'y présente que rarement un de ses pensionnaires sans avoir une chance!

- 15 - Attention ! il est capable de créer une grosse surprise ! en tout cas moi je le pense ! je le vois trés bien accrocher une troisiéme ou quatriéme place !

Voilà ! bon jeu et bonne journée à tous!

17/04/2012 à 10:10
Ancien12615